Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Manley Labs Massive Passive EQ
Photos
1/11
Universal Audio Manley Labs Massive Passive EQ

Sujet [NEWS] Universal Audio Manley Massive Passive EQs

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 518 vues
  • 8 followers
1 [NEWS] Universal Audio Manley Massive Passive EQs
Universal Audio présente le plugin Manley® Massive Passive EQs, la dernière génération d’équaliseurs de haute qualité.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
jamais travaillé sur la version Hard (juste entendu pendant un mastering), mais le plug défonce quand même sérieusement.
3
hors de prix, et prend 60% de ressources d'une solo UAD-2...une honte. Perso UAD me déçoit
4
Ne juge pas trop vite! Un utilisateur US explique qu'il utilise l'original depuis des années, qu'il le connait "intimement", sous chaque couture : quand il a essayé la démo il dit avoir immédiatement reconnu le grain et le comportement du vrai, et qu'il en a été bluffé! Alors "décevant"...

C'est sûr que ça pompe, mais bon c'est annoncé clairement et je doute qu'il soit possible d'avoir un tel résultat avec peu de ressource DSP!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

5

Possédant maintenant pas mal de plugs UAD et autres, je dirais que UAD calibre ses plugs pour vendre ses grosses cartes... 

6
c'est vrai qu'il est "tres" cher et gourmand meme avec une quad, on serait presque tenté d'ajouter un carte rien que pour lui... je l'essaie depuis trois jours, faut avouer que ça envoie!!
7
Citation :
Possédant maintenant pas mal de plugs UAD et autres, je dirais que UAD calibre ses plugs pour vendre ses grosses cartes... 

Bien sur, mais s'ils ne sortaient que des plugs peu gourmands on verrait les critiques genre "c'est décevant, ils ont triplé leur puissance et ils ne l'utilisent pas"

Perso, en tant qu'utilisateur - j'ai 2 UAD-1 - je trouve qu'UA a une politique intelligente. Ils font du business en annonçant franchement la couleur, et ça reste une offre très attractive, comparé à Waves par exemple! Le système de protection est simple et rapide, les plugs souvent de très haute volée, le site bien foutu, les sorties fréquentes, enfin bref ça fait beaucoup de points fort, je trouve...

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

8
pour la qualité du plug je trouve que le prix est justifié (299$ contre  env4000euros c est pas mal quand meme!) j ai eu la chance de bosser sur le modele hard
j ai retrouvé de tres bonnes sensations avec,et meme s il y a des differences avec le rack ,la solution UAD2(meme solo) et le massive passive reste pour moi une des rares solution plug in  a vraiment sonner
9
Interessant, 51studio!

Tu pourrais essayer de retranscrire ces différences sonores entre le hardware et le plug?

D'autre part, quels autres plugs "sonnent", pour toi?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

10
ce qui ma toujours bluffé sur le rack c est la précision et la couleur dans les  8k, 12k ,16Kc est toujours jolis quoi!
meme avec des fichiers difficiles  quand j ai chargé la demo du plug j ai tout suite ressentie ce jolie son,
dans le bas c etait moins parlant j ai l impression que le "bandwidth" ressert moins aussi sur le plug,  mais difficile de dire sans le vrai a coté pour comparer ce n est que des sensations  
j aurai l occasion tres prochainement de retravailler sur le hard  je pourrais poster plus de precisions (je vais essayer de prendre avec moi  mon UAD2 pour faire quelques tests comparatifs )
sinon pour le reste j aime bien  le cambridge eq,  le precision limiter , precision buss compressor, le LA2Aet 1176 tres pratique,et surtout le space echo!! ( je ne connais pas la serie neve juste le88rs qui m avait laissé une bonne impression ) en natif je trouve que le pack Flux  fullpack2 sonne tres bien ainsi que le Brainworx  bx digital2 tres bon outils aussi,  et le LinearPhase PEQ Orange d Algorithmix  c est un peu le weiss du pauvre!


[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 21:34:09 ]