Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Electro Harmonix dévoile la Double Anniversary Big Muff Pi Gold
302.jpg
Cette version commémorative recouverte d'une finition dorée reprend les caractéristiques de la Big Muff Ram's Head des années 90


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bah sold out:facepalm:
3
Bientôt sur Reverb à prix prohibitif...
4
Citation de gaz faktory :
Bah sold out:facepalm:

Certainement toutes achetées par J Mascis :mrg:
5
Citation :
Le circuit de la pédale est abrité dans un châs­sis un bois simi­laire à ceux de l’époque Sovtek. Le boîtier est gravé au laser avec un numéro de série unique compris entre 1 et 555


Le châssis est en alu, c'est la pédale qui est dans une boite en bois. Certaines "US" étaient aussi livrées dans un coffret en bois (bon ok c'est dans leur communiqué de presse).

Citation :
Si vous êtes de passe en Cali­for­nie

J'espère que c'est pas à l'hôtel :facepalm:

Bref, je sais qu'il y a beaucoup de news à gérer, mais se relire un minimum ce serait pas mal.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6
Ça fait quoi ? La 200em big muff ? Lol

www.jerome-lifszyc.com

 

7
C'est pas trop le style de la maison ce genre de commémoration bling bling. Mike n'est sûrement plus aux commandes.
8
Citation de Balley Warson :
Citation :
Le circuit de la pédale est abrité dans un châs­sis un bois simi­laire à ceux de l’époque Sovtek. Le boîtier est gravé au laser avec un numéro de série unique compris entre 1 et 555


Le châssis est en alu, c'est la pédale qui est dans une boite en bois. Certaines "US" étaient aussi livrées dans un coffret en bois (bon ok c'est dans leur communiqué de presse).

Citation :
Si vous êtes de passe en Cali­for­nie

J'espère que c'est pas à l'hôtel :facepalm:

Bref, je sais qu'il y a beaucoup de news à gérer, mais se relire un minimum ce serait pas mal.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


C'est tout le génie de la traduction automatique propulsée par ce qui se fait de mieux en IA....Un futur radieux s'annonce avec cette belle technologie.