Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A3X
Photos
1/274
ADAM Audio A3X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

8/10

Sujet quelle carte son utiliser avec les A3x ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 970 vues
  • 2 followers
1 quelle carte son utiliser avec les A3x ?
Salut à tous,

j'ai acheté depuis 3 jours des A3x, mais j'ai un petit souci très particulier.
j'ai beaucoup trop de basse ...
j'ai une configuration d'écoute très particulière:
j'ai un studio, mon bureau est placé dans un angle droit, j'ai une largeur de 126 cm et j'ai une hauteur d'écoute juste en dessous de mes oreilles.
j'ai une carte son Line 6 UX2 "guitare" avec un gros souci qui me rend fou , c'est que je ne peux pas régler les basses et mes aigus à partir de ma carte son (configuration) et encore moins des enceintes.
Résultat des courses, j'ai beaucoup trop de basse et pas assez d'aigus alors je ne pense pas que cela vient des enceintes d'origines mais de ma carte son qui n'est pas paramétrable.

Donc étant donné que je n'ai pas envie de retourner le produit après avoir attendu prés de 6 mois pour me les acheter et que je fais exclusivement de la MAO Orchestral, je me dis ben je vais racheter une carte son avec tous de paramétrable pour éviter d'avoir la sensation d'avoir une enceinte qui est bas de gammes et qui me fais mal aux oreilles.

Donc je me tourne vers vous, pour un budget max de 200 E et qui est paramétrable pour m’éviter ce désagrément.


Merci d'avance
2
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/steinberg/ur22/avis/
C'est livré avec un Cubase dans lequel il devrait y avoir un equaliseur, mais
c'est la qualité de la carte son et le positionnement de tes enceintes qui importent.

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 11:12:08 ]