Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test des enceintes de monitoring Adam Audio A7V

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 4 705 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test des enceintes de monitoring Adam Audio A7V
4981.jpg
Adam propose une nouvelle version de sa série A, et surtout un contrôleur numérique à distance, le très novateur A control. La marque allemande ouvre ainsi un champ de possibilités assez impressionnant pour l’utilisateur de ses moniteurs. On a testé et on vous raconte notre aventure.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Et donc du coup le 'pas besoin de hub' passe à la trappe ? :mrg:
22
Oh pardon t'as écrit 'pas besoin de router' , mea culpa.

De tt facon tout dont tu avais besoin c'est d'un pauvre hub a 20€ connecté à ta box qui est déjà équipé d'un serveur dhcp ...
23
Citation de bbhack :
Et donc du coup le 'pas besoin de hub' passe à la trappe ? :mrg:

Je n'ai pas parlé de hub, juste de pas de routeur.
24
C'est quand même beau le progrès. Du coup on ne parle plus de musicalité, de qualité d'écoute :facepalm: mais de Hub, cpl, routeur, réseau :mrg:
25
Tout comme les téléphones portables où la fonction "téléphone" est devenue anecdotique...:clin:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

26
Made in China au passage...
27
Citation de Ptitroc :
C'est quand même beau le progrès. Du coup on ne parle plus de musicalité, de qualité d'écoute :facepalm: mais de Hub, cpl, routeur, réseau :mrg:


Ça ne me choque pas plus que de parler de tension de cordes ou de mesures de caisse de résonance sur un piano ou une guitare : faut bien régler les questions techniques avant de jouer avec un tromblon qui sonnera mal sinon.

C'est le commentaire d'un pur utilisateur qui ignore tout du boulot en fait en amont avant de pouvoir mettre ses pieds sous la table et jouer, ou bien ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 13:36:21 ]

28
Citation de BenJ6 :
Made in China au passage...


Regardes sous ton clavier ou ta souris "au passage" ;)
29
Citation de iktomi :
Citation de BenJ6 :
Made in China au passage...


Regardes sous ton clavier ou ta souris "au passage" ;)


Je sais bien que la majorité des produits"technologiques" viennent de Chine et ce n'est plus clairement un problème, je faisais juste la remarque car sous l'article trône le drapeau germanique... A l'heure où beaucoup de consommateurs sont attentifs à la provenance de leurs achats, je trouvais pertinent de corriger cette info ;-)
30
Bin c'était très loin d'être clair, il n'y avait même pas d'indication sur l'objet de la "correction" ou le destinataire.
Par contre, si, c'est clairement un problème, les gens ont commencé à s'en rendre compte avec le covid d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 10:03:41 ]