Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test des enceintes de monitoring Adam Audio A7V

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 4 665 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Test des enceintes de monitoring Adam Audio A7V
4981.jpg
Adam propose une nouvelle version de sa série A, et surtout un contrôleur numérique à distance, le très novateur A control. La marque allemande ouvre ainsi un champ de possibilités assez impressionnant pour l’utilisateur de ses moniteurs. On a testé et on vous raconte notre aventure.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je me demande ce que ça donne en comparaison avec les LYD 7 de chez dynaudio.
32
Est il possible d utiliser un micro DPA 2028 pour la mesure?
33
Au delà des qualités audio de ces moniteurs ce choix du RJ45 c’est franchement n’importe quoi…
34
Citation de terry31 :
ce choix du RJ45 c’est franchement n’importe quoi…

Tu l'aurais fait comment ? En USB ?
35
Citation de terry31 :
Au delà des qualités audio de ces moniteurs ce choix du RJ45 c’est franchement n’importe quoi…

Désolé de répondre aussi tardivement..

Il y a quelques mois, je me posais moi même la question sur l'utilité de l'Ethernet face à de l'USB.
L'USB est très limitatif sur la longueur du câble qui reste sous la barre des 10m, là où un câble Ethernet peut aller facilement jusqu'à 100m.
L'autre raison, sans doute, c'est pour mettre plusieurs enceintes en réseau, tel qu'un 7.1 voir du Dolby Atmos. Impossible en USB.

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 18:16:22 ]