Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADAM Audio A7X
Photos
1/724
ADAM Audio A7X

Enceinte de monitoring active de la marque ADAM Audio appartenant à la série AX

Sujet Bm5a vers a7x : un bon choix ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 279 vues
  • 3 followers
1 Bm5a vers a7x : un bon choix ?
Bonjour,

Je possède actuellement des Dynaudio bm5a que je vais changer pour des moniteurs avec extracteurs de basses à l' avant.
Tenté par ce modèle, suis-je dans la même gamme ?

Merci pour vos réponses.
2
oui, je pense que tu restes tout à fait dans la même gamme, pas pour du "meilleur" matos mais pour du matos différent mais du bon;
pour changer vraiment de gamme, je pense il faudrait que tu lâches 200/300€ supplémentaires par enceintes
3
Ok merci, c' est ce que je voulais savoir.
J' avoue aussi que les Event bas 20/20 me font de l' oeil.
4
Salut,
De mon côté je possède une paire d'Adam A7X et je bosse avec un ami qui a les Bm5a.
La principale différence pour moi, se trouve dans les médium plus agressif sur les Bm5a. Souvent une snare me paraît bien sur les Adam et me "gène" quand j'écoute sur les Dynaudio.
Dans le bas pour moi les Dynaudio sont plus précise. Mais tout cela est subtil
Il faut également tenir compte de la pièce. Je pense que j'aurai plus de précision dans le bas avec mes Adam si ma pièce était traitée.
Lors de mon achat j'avais longuement hésité entre ces deux modèles.
Comme cocojumbo : il faut ajouter un peu de budget pour changer de gamme. Mais avec ces deux là tu peux déjà bosser très confortablement.

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

5
Merci les gars.
Considérez-vous que 7 pouces est la taille idéale des woofers au sein d' un home studio ?
Les woofers de 8 pouces sont-ils considérés comme de l' écoute à moyenne distance ?
6
Car au moment où je souhaite renouveler mes moniteurs, je trouve à l' A7x deux concurentes :
L' A8x, et les Event.
Si vous avez un avis, n' hésitez pas.