Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1 Active 320 USB
Photos
1/16
Alesis M1 Active 320 USB

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Sujet M1 + synthé

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 981 vues
  • 2 followers
1 M1 + synthé
Salut je voudrais m'acheter un synthé (micro x) et pour l'amplification on m'a conseillé des enceintes actives, mais niveau budget c'est pas le top et ces enceintes sont les moins cheres que j'ai pu trouver!
Donc est ce que l'amplification du synthé serait potable avec ces enceintes?

Merci
2
Ca dépend, c'est pour jouer ton synthé dans quelles conditions?
Parce que c'est pas ultra puissant comme moniteur. Ca remplace bien des enceintes multimédia pourries comme on en vend avec les ordis, mais c'est loin de suffir pour autre chose.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ce serait juste pour jouer dans ma chambre
4
Ca devrait suffir alors. Mais n'espère pas une puissance énorme.

Perso, je les ai prise en dépannage pour bosser un minimum à la maison loin de mes écoutes habituelles à mon boulot, et bon, ben, ça dépanne quoi. Mais d'une part, je les trouve quand m^m très colorées, et d'autre part, on arrive vite à leur max de puissance en en voulant encore.

Si tu peux te le permettre et si le concept de la M1 320 te branche spécifiquement, essaie peut-être le modèle supérieur qui développe un poil plus de puissance, m^m si c'est pas non plus ultra plat en réponse.

Après, je sais pas ce que tu compte faire avec ton synthé dans cette config'. Si c'est pour simplement en jouer et programmer ou sound-designer, ça devrait aller, mais si tu compte maquetter, voir, mixer du definitif, oublie.

Avis évidemment purement personnel...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org