Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex NX-5A
Photos
1/1
Fostex NX-5A

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Fostex NX-5A

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 288 vues
  • 4 followers
1 [News] [Musikmesse] Fostex NX-5A
Fostex a présenté une nouvelle paire d'enceintes de monitoring durant le Musikmesse, les NX-5A.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elles ont un look bizare! Entre la forme des events et le boomer 'radial papermaking technology'...

Une idée de prix?
3
Est ce que quelqu'un sait si ces enceintes sont disponibles ? est ce que quelqu'un a pu les écouter ?
4
Salut a tous.

J'habite à rennes, et impossible d'écouter ces enceintes avant achat. Du moins je n'ai pas trouvé de magasin qui les mette en démonstration dans le coin.

J'ai pas mal testé les PM (0.5 et 1, mk1 et mk2), et il faut avouer que le rapport qualité prix est vraiment bluffant. Maintenant, vu que ces enceintes constituent un peu la gamme supérieure, j'aimerais savoir ce que ceux qui ont eu la chance d'en écouter pensent de ces gamelles.

Voilà, je sais que c'est tendu d'acheter du matos sans l'écouter avant, surtout les enceintes, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas vraiment le choix. Je m'en remets à vos avis.

Merci
5
Toujours pas de nouvelles de ces enceintes ?
6
7
C'est assurément un canular, sur le site fostex elle n'existe pas !!!

Franchement j'étais intéressé mais ça me refroidit, nul part on trouve de vrai information, enfin personnellement j'ai rien trouvé.... nada !!!