Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genelec 1031A
Photos
1/474
Genelec 1031A

Enceinte de monitoring active de la marque Genelec appartenant à la série 1000

Sujet Reparation filtre ou boomer

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 500 vues
  • 5 followers
1 Reparation filtre ou boomer
Bonjour j'ai un proleme avec une de mes genelecs :( je pense que c le filtre mais jsuis pas sur,jai des crackements electriques au boomer surtout qd jpousse le volume ou que jtitille ds les basses et les sub enfin y'a til une bonne adresse pour le faire reparer? merci :clin:
2

J'ai le +/- le même problème. J'ai ouvert et je pense avoir trouvé ce que c'est mais je n'arrive pas à réparer icon_cry.gif .

Il s'agit probablement du connecteur multibroche auquel sont reliés le WOOFER, le TWEETER et les DIODES OVL et ON.

As tu ouvert les tiennes.

Le fil qui pose probleme chez moi c'est celui du woofer (noir). En jouant avec le son part et revient...

Tiens moi au jus si tu as une soluce STP

 


REC n' PLAY 

Louis Tiquet / ingénieur du son 
info@rec-n-play.be / +32 497 85 72 38

REC n' PLAY 
www.rec-n-play.be

Facebook LinkedIn

 

3

Louis, j'en parle au réparateur dès que je peux... il doit encore venir pour ma table...

4
Alors les gars c'était quoi le problème ?

Adrien

5
Alors en essayant de tester moi meme l'enceinte ouverte et branché :non: eh bien évidement j'ai fait un faux contact et j'ai grillé un condo ou deux si jme souvient bien :mdr:
Donc conclusion avant carnage ça avait l'air d'être effectivement des problèmes de contact au niveau du multi broche ( comme la expérimenté "Rec n ´play "genre soudure qui se fait un peu vieille !
Voila ensuite j'avoue ne plus vraiment me souvenir de ce que le réparateur a effectivement remplacé malheureusement .
Je vais essayer de voir si je retrouve la facture de réparation .
Voila ;)
6
Moi j'ai fini par envoyer au SAV (APEX Pour la Belgique) et ils ont tout remis en état mais j'ai pas eu les explications. Donc comme je suis de nature plutôt curieux, j'ai ouvert pour voir et on dirait que le connecteur à été remplacé dans les 2 hp. Depuis plus de soucis, très bon service de chez Apex qui malheureusement a fait faillite il y a quelques mois...

 


REC n' PLAY 

Louis Tiquet / ingénieur du son 
info@rec-n-play.be / +32 497 85 72 38

REC n' PLAY 
www.rec-n-play.be

Facebook LinkedIn

 

7
Salut à tous,

le connecteur semble être du ATX mais est ce que quelqu'un s'y connais ?
Une réparation est elle possible ou alors il faut absolument changer celui-ci ?

MErci
8
Salut en fait c'est la soudure de l'ATX qui avait craqué donc le contact était intermittent.