Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK V8
Photos
1/19
KRK V8

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série V

Sujet Alors ca vaut quoi ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 840 vues
  • 1 follower
1 Alors ca vaut quoi ?
Tout est dans le titre.........
Et sinon par rapport à des Bm6a.....ca donne quoi ? :)

Merci d'avance !


Tazirman le terrible !
Jorg
2
Bm6a est mieux.

les élites 8 sont alors à discuter... mais les bm6a sont plus agréables dans les basses et moins chères (bcp !) et moins grosses.

mais y en a qui aiment.
3
Merci à toi le Druide !

Mais pour le prix j'ai vu chez playback que les V8 étaient moins chères que les Bm6a......le choix est difficile dans cette gamme de prix!



Merci encore !(si vous avez d'autres avis n'hésitez pas !)



Tazirman le terrible ! :furieux:
Jorg
4
Up ! :clin:
Jorg
5
Cqfd !

te casses pas... si les bm6a sont plus chères, c'est que l'importateur s'est rendu compte qu'elles étaient meilleures.

mais si on sait que les v8 favorisent les caisses claires et qu'elles ont un son dur et une linéarité bizarre en bas, on doit pouvoir mixer avec... (c'est des hauts-parleurs français... comme les far...soutenons le coq gaulois !).

moi j'suis pas transcendé...
6

Citation : (c'est des hauts-parleurs français... comme les far...soutenons le coq gaulois !).



euh FAR c'est pas des belges??

oui je sais c pareil mais bon...
7
Si ! far c'est belge !

ils utilisent aussi des hp français, les mêmes (le nom m'échappe mais je crois que c'est focal !... oui c'est ça focal !!!).
8
Focal !!! de la bombe !!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
9
Petit rectificatif: krk n'utilises plus des hp français depuis les series 2.
La V8 est très précise et offre des basses correctes, alors que dynaudio bm6a, est beaucoup plus généreux en basses , en tous les cas krk c'est l'idéal pour bosser je pense, vu que le but de ces enceintes n'est pas d'écouter pour apprécier la musique mais de faire un mixage propre (c'est pas de la hifi)