Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha présente les HS3 et HS4

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 075 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha présente les HS3 et HS4
342911.jpg
Nouvel ajout inattendu à la gamme des enceintes de studio HS chez Yamaha, les HS3 et HS4.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi qui était parti pour me prendre les A4V de chez Adam Audio comme première enceinte en profitant du Black Friday, me voilà de nouveau hesitant :)
3
Très sincèrement j'ai écouté les A4v , j'ai trouvé ça formidable ! On est pas très loin des kh80 Neumann !
Je ne sais pas pour ces Yamaha, mais elles n'ont pas de dsp, c'est une toute autre approche du monitoring, plus à comparer avec des Eris presonus !
Pour moi les Adam sont d'un tout autre calibre (et prix aussi) !
4
Merci @Moustick pour ta réponse. Tu confirmes ce que je pense. Je vais rester sur les A4V que j’ai pu testé et comparé pendant un petit moment dans mon shop.
5
Adam > Yamaha
6
Les HS 3 et 4 me semble être une réponse (désespérer ?) de Yamaha face à Présonus.
La ou on trouvais beaucoup de HS 5 on trouve de plus en plus de Eris 3.5 / 4.5 / 5 ...
Maintenant hors mis pour les fans de Yamaha, c'est probablement un coup d’épée dans l'eau car il se dit déjà ici et la que les Eris Studio 4 talonne les A4V.
Mythe ou réalité, l'avenir le dira, mais il semble que Présonus soit partie pour continuer à vendre ses moniteurs par palettes pendants que Yamaha et consort tire de plus en plus la langue.
7
Citation de Mme-Bellefeuille :
Mythe ou réalité, l'avenir le dira, mais il semble que Présonus soit partie pour continuer à vendre ses moniteurs par palettes pendants que Yamaha et consort tire de plus en plus la langue.

Ah, tu penses qu'ils tirent la langue ? Mythe ou réalité ? ;)
8
Citation de Neekau :

Ah, tu penses qu'ils tirent la langue ? Mythe ou réalité ? ;)


Je pense que certains on connus des jours bien meilleurs.
Mais si je me trompe et qu'il arrive a vivre et même prospérer, tant mieux .

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 13:12:35 ]

9
Est ce qu'on peut leur mettre un caisson de basse PreSonus Eris Sub8 par exemple?
Quelqu'un a eu l'occasion de les écouter?

[ Dernière édition du message le 16/12/2023 à 01:37:11 ]