Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur reglage c'est quoi ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 7 919 vues
  • 6 followers
1 Le meilleur reglage c'est quoi ?
Salut les gens
j'aimerai savoir quel son les meilleur réglage pour des hs80 don le mure est a moins de 45cm des vent a l'arrière ?
Ding dong
2
Aller aider moi sil vous plaie
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Ding dong
3
:shootme:
Il n'y a pas de "meilleurs reglages"...


Hors sujet : Te serait il possible de faire un effort sur ton orthographe???
Merci.

Citation : Salut les gens
j'aimerai savoir quel son les meilleur réglage pour des hs80 don le mure est a moins de 45cm des vent a l'arrière

Aller aider moi sil vous plaie

4
Bonjour je pense que tu parle au niveau de l'équalisation possible au dos de l'enceinte? donc il ya un "réglage possible", mais il n'est pas universel, donc pas transmissible, de la façon que tu le souhaiterais, il faut faire une étude acoustique de la piéce, et en fonction de cette étude, faire le réglage aproprié. a défaut fait le a l'oreille et quand la plupart des disques que t'aime bien passent bien, que tu entends tout de façon équilibré c'est déja un bon réglage
5

Citation : don le mure est a moins de 45cm des vent a l'arrière ?



A mon avis y aura une ribambelle de reglages à faire : tes enceintes sont trop proches du mur, et pis c'est tout.
Si ta piece est assez grande, tu pourras baisser les basses sur tes HS80 (la proximité d'un mur va renforcer naturellement la perception des basses).

Si ta piece est petite, aucun reglage possible, tu l'auras dans l'os. :|
6
Qu'elles sont les dimensions de la pièces recommandées pour l'utilisation des HS80M ??

Merci
7
La distance minimum entre les events de basses et un mur est indiquée sur la doc des enceintes (parfois, çà a du bon de lire les docs !!!).
Si tu traites le mur derrière les enceintes, tu auras déjà un rendu de meilleure qualité (genre avec de la mousse, comme thomann en vends par ex ou avec avec n'importe quelle matériau qui ne te renvoie pas toutes les basses en pleine poire).
Moi, j'ai environ 30 cm derrière chaque enceinte, mais avec les murs traités, çà le fait bien
ciao
8

Citation : Moi, j'ai environ 30 cm derrière chaque enceinte, mais avec les murs traités, çà le fait bien



Tu as aussi les HS80 ?
Le seul défaut de ces enceintes reste l'obligation de les placer dans une grande piece, pour qu'elle puissent pleinement s'exprimer.

Citation : Si tu traites le mur derrière les enceintes, tu auras déjà un rendu de meilleure qualité (genre avec de la mousse, comme thomann en vends par ex ou avec avec n'importe quelle matériau qui ne te renvoie pas toutes les basses en pleine poire).



+ 1, c'est certain qu'un bon traitement acoustique sera largement plus efficace que de maguignoner des réglages douteux sur les enceintes.
9
Yep, je les ai
10
Ba il faut que je face koi que je la revende ou ya t'il des enceite precise pour pas avoire le probleme des hs80 des enceinte multimedia ou monitoring
que me conseiller vous
de bonne enceite monitoring
ou de bonne enceinte multimedia
Ding dong