Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL JRX115
Photos
1/91
JBL JRX115

Enceinte de sono passive de la marque JBL appartenant à la série JRX100

Sujet Jrx 115 vs premium pro 12

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 493 vues
  • 5 followers
1 Jrx 115 vs premium pro 12
Bonjour tout le monde. J'envisage de refaire le son de ma disco. Pour cela je vais acheter un caisson sw218v de chez yamaha sur un p3200. Je voudrai savoir quelles enceintes je pourais prendre avec... j'hesite entre les jbl jrx 115 et les premium pro 12 de chez HK audio... Que me conceillez Vous ??

Dorian

2
Déjà les PR PRO12 ne sont pas si bonne que ça en rendement , de plus la puissance n'est que de 200w contrairement à ce qui est annoncé .
Les caisson Yamaha ne sont pas formidable non plus .
Les JRX sont bonne sans être exeptionnel . Les meilleures pour moi commence vers les 600€/800€ .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3

Citation : de plus la puissance n'est que de 200w


Ok, bon, on arrête de dire des bêtises gratuitement. C'est faux. Quoique si tu les alimentes avec ton Mac Mah, forcément... :P: Et de toute façon la puissance n'a rien avoir, on ne le répètera jamais assez ! Et leur rendu est très bon, aux HK.

Maintenant je ne connais pas les JBL...
4
Je ne connais pas la serie de pro de ché hk mais jen posséde une paire de la meme marque et sa mange tout les watt que je lui mais sans bronché et avec un amplis de m***e mac mah slx 600 par enceinte bridgé il est sensé sortir 1.2kw est lenceinte en fait 400w sa fait une grosse dif et sa les tien sur pendent 10min sur avec le filtre pass haut et sans faire saturé l'amplis :bravo:
5
Dans la même gamme de prix je préfère très nettement une paire de JBSystems Vibe 15 qui pour du matos orienté "entrée de gamme" sonne vraiment bien mieux que JBL JRX, HK Pro, etc...

Pour le caisson Yam c'est franchement moumoumou, l'ampli quant à lui est pas mal du tout.

Tout dépend de ton budget, mais je pense que dans les mêmes prix tu peux faire mieux...maintenant faudra être réaliste en fonction du nombre de personne que tu souhaites couvrir et de la superficie/volume de salle.

Bien à toi.
6
Ok merci et comme caisson dans la même catégorie de prix que le yamaha il y aurait quoi de bien celon vous ??

Dorian

7
En pas trop cher du DIY en basse-reflex facile à construire.
Budget ?