Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet Micro Br et Cartes SD compatibles

  • 66 réponses
  • 43 participants
  • 23 302 vues
  • 40 followers
1 Micro Br et Cartes SD compatibles
Salut,
Nouveau sur les forums, je me lance dans un nouveau thread sur le MicroBr. J'ai déja lu quelques infos ici et la sur le forum concernant certain ayant tenté l'achat de cartes CF 2Go et qui ont crié de joie "Ca marche!".
Serait-il possible de centraliser ici les cartes qui fonctionnent, en précisant bien marque/modèle/capacité? En effet, la vitesse de lecture/écriture des cartes compact flash varient d'un modèle à l'autre dans la meme marque. Savoir qu'une carte 2Go peut fonctionner, ne veut pas dire que toutes les cartes 2Go fonctionneront!
exemple: une carte 2Go scandisk varie de 9Mo/s pour la version ultraII à 20Mo/s pour la version ultraIII...est-ce que la ultraII fonctionne? et en 4Go? et la ultraIII en 8Go?
Merci de vos contributions ;) ca réjouiera les futurs acquereurs (comme moi ;))
tcho
Afficher le premier post
11
D'après ce que j'ai lu sur le web il semblerait qu'il ne soit pas possible d'exploiter + de 1 Go sur le Micro Br

L'avez vous constaté ?
12
Bonjour,
je viens d'acheter une carte SD 2G verbatim (42.90 euros chez auchan). J'ai beau initiliser la carte, j'ai toujours le même message: card write error. Est-ce également un problème d'incompatibilité?...j'en sais rien mais en tous cas ça ne marche pas.
13
J'ai une question bête à poser, mais bon. :oops:

Plutot que de lister les cartes 2Go qui ne fonctionnent pas (la documentation du BR dit que la compatibilité s'arrête à 1 Go), y a t-il seulement une seule carte 2 Go qui ait fonctionné ? :?:
14
Très bonne question de alain0 !
15
Voilà une des 1ères réponses à avoir été postée sur ce sujet:


[quote]Salut tout le monde, et joyeux noel,

Comme il n'y a pas encore eu de contribution de propriétaires de micro br sur ce sujet, et que je viens de me transformer en heureux propriétaire de l'engin grace au gentil père-noel, je vous fais part du fait que j'ai tenté l'utilisation avec une carte 2Go scan disk extremeIII (20Mo/s) et ca fonctionne nickel, c'est royal !!
aller, hop, je retourne à mes essais,
ciao
P.

Mais bon voilà, on reçoit le micro br, on est pressé, on s'arrête à auchan, y a pas bcp de choix, on tente le coup et...dommage.
16
Salut à vous,

j'ai acheté une carte Kingston Elite Pro 1 Go (environ 25€ chez Amazon)

et ça marche !

Je n'ai pas pris une 2 Go parce que j'ai vu sur un site US que même si la carte

était reconnue par le BR, le 2 eme giga n'était pas utilisable ....!

Le type avait testé avec des MP3 me semble t-il.

Ceci dit l'OS a peut être été mis à jour entre temps ?
17
Transcend 1 GB marche. (achetée moins de 14 euros sur negocieplus)
18
:violent: Ben moi la SD 2 Go de chez carrouf ca marche pas... :rocket:
5eme AXE ---- forever !
19
:bravo2: Par contre j'ai trouvé une 4 GO qui marche !!!! Génial :boire:
5eme AXE ---- forever !
20
As tu essayé d'y mettre 4 Go de données ?

Car si ta carte ne gère que 1 Go sur les 4, c'est dommage ... :oo: