Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet Micro Br et Cartes SD compatibles

  • 66 réponses
  • 43 participants
  • 23 303 vues
  • 40 followers
1 Micro Br et Cartes SD compatibles
Salut,
Nouveau sur les forums, je me lance dans un nouveau thread sur le MicroBr. J'ai déja lu quelques infos ici et la sur le forum concernant certain ayant tenté l'achat de cartes CF 2Go et qui ont crié de joie "Ca marche!".
Serait-il possible de centraliser ici les cartes qui fonctionnent, en précisant bien marque/modèle/capacité? En effet, la vitesse de lecture/écriture des cartes compact flash varient d'un modèle à l'autre dans la meme marque. Savoir qu'une carte 2Go peut fonctionner, ne veut pas dire que toutes les cartes 2Go fonctionneront!
exemple: une carte 2Go scandisk varie de 9Mo/s pour la version ultraII à 20Mo/s pour la version ultraIII...est-ce que la ultraII fonctionne? et en 4Go? et la ultraIII en 8Go?
Merci de vos contributions ;) ca réjouiera les futurs acquereurs (comme moi ;))
tcho
Afficher le premier post
41
J'ai mis en place dans mon Micro Br une carte PNY SD 2GB. Au départ elle ne marchait pas mais après formatage avec le Micro-Br c'est tout bon.
Formatage avec le Micro-Br impératif
42
J'ai mis en place dans mon Micro Br une carte PNY SD 2GB. Au départ elle ne marchait pas mais après formatage avec le Micro-Br c'est tout bon.
Formatage avec le Micro-Br impératif
43
Alors pour info, je suis passée chez mon marchant d'informatique ce soir pour acheter une carte SD Verbatim 1 Go à 8 €. Et ça marche nickel. J'ai enregistré un morceau et c'est parfait. Je n'ai pas eu besoin de formater la carte. :P:
44

bonjour,
quelqu'un a t'il essayé les carte sd thomann 1gb ??
(car ya la "boss micro br", "l'adapt. boss psa" ça évite les achat multiples...)

Merci d'avance.

45
Bonjour à tous. Je possède ce bel engin depuis quelques années et je commence à tres bien connaitre ses possibilités. J en suis pleinement satisfait. Il y a cependant une chose qui m a tjs questionné. Je l'utilise parfois juste comme un lecteur mp3 pour passer des samples en concert et j ai tjs constaté qu il ne peux lire certains fichiers, il me dit"unsupoted format." j ai donc grace à un programme de conversion transformé tous mes fichiers au même format mais le résultat est le même.Si quelqu un a des réponses là dessus je suis prenneur.
En ce qui concerne les cartes sd: quelque soit la mémoire de la carte (au dessus de 1Go) le micro br reste limité à un Go. Par concequent toute carte au dessus de 1Go sera limité à ça ou refusée.Personnellement ça ne m a jamais géné étant donné que le temps dont on dispose pour enregistré me suffit largement.
J achete les cartes les moins cher et je n ai pas encore eu de soucis. merci de votre attention
46
mouai..
mais bon quand même la mémoire c'est important surtout si on veut stocker des mp3!
avec mon lecteur "sony nwz" j'en ai déja pour 4g...
j'crois vraiment que le zoom4hn est plus sérieux de ce coté....et puis tout ces "retour"du micro br, tout le monde veut le vendre ou quoi!?

enfin, merci à vous


47
Le zoom et le micro br ne sont pas conparables. Leur prix non plus, le zoom est deux foix plus cher que le boss. Le zoom est plutot orienté prise de son(micros integrés et entrée xlr)même si il fait aussi multipiste. Le micro br est plutot un bloc note pour enregistrer des idée et faire des maquettes(le micro integré est moins bon que le zoom évidement).
Les 2 produits ont un public spécifique à chacun de cibler ses besoins et son budget surtout.
48
biensur, ya une histoire de budget c'est vrai (mais c'est pas 2 fois plus cher et ça a l'air nettement superieur (le h4 n).)
et pour ce que j'ai vu, le "h4 n "  fait autant "bloc note et multipistes" que le micro br, non? (à part la boite à rythme..) donc ce n'est pas destiné qu'a faire de la prise de son? (ah oui il y a un hp au dos du h4 n c'est pas mal ça..)


49
je viens de tester une 2GB de LEXAR acheté à la FNAC pour 5 €. Le Micro BR ne veut pas la formater.
QQN a-t-il essayé de préformater des cartes plus  grande que 1G en les partitionnant?

Vu le prix des Cartes SD ça vaudra le coût. En plus les 1G on ne les trouve plus.

50
Salut,

J'utile une carte SD Sandisk ultra II , 1Go . Sur la doc , la limite des cartes est fixée à 1go, c'est surement pour une bonne raison , et je prefère la stabilité avant tout.

Aucun souci , je l'utilise quasiment tous les jours