Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet Question bête : utilisation de l'accordeur intégré

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 626 vues
  • 6 followers
1 Question bête : utilisation de l'accordeur intégré
Bonjour,

j'ai mon tout nouveau Boss Micro BR depuis vendredi et franchement la bestiole est très impressionnante. Je suis loin d'avoir encore fait le tour de toutes les fonctionnalités, mais tout a l'air de fonctionner correctement, sauf un truc (et là je pense que c'est moi qui me plante) : je n'arrive pas à activer l'accordeur intégré. J'ai sélectionné l'entrée guitare (touche INPUT) puis collé le gain au maxi (+8dB) comme indiqué dans la doc et là je fais "Effet" (petite touche en bas à gauche) + "UTILITY".... ben j'arrive sur le menu effets puis ensuite sur celui de "UTILITY". Je pense qu'il y a gourance de ma part, mais où ? C'est la bonne combinaison de touches pour utiliser l'accordeur intégré ???


2
Oui c'est bête de pas consulter le forum où bien la case astuces!
Tu y trouvera la réponse à ta question!
bye
Nicoslash
3
Sans déc, SgtPeper...

D'abord, c'est très clair dans le manuel : il faut appuyer sur deux touches en même temps (à toi de trouver lesquelles...).

Ensuite, baisse le niveau tout de suite : c'est le contraire, pour une guitare électrique avec des micros normaux, il faut baisser un peu le niveau d'entrée (-2) pour ne pas saturer !!!
A 8 tu vas avoir de la saturation électronique et c'est pas beau

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm Les lunettes ca existe et faut les mettres sur le nez ca marche mieux facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm llllllllllloooooooooooollllllllllllll
5
ouais là ça va loin ton histoire de touches... 

aller un indice : il y a écrit "tuner" sur le br entre deux touches... good luck
6
Bonjour à tous!

j'ai le même soucis, impossible d'obtenir l'accordeur e je respecte bien les conseignes, lunettes etc (sans dec les gars vous parcourez les forum juste pour moucher ... quele ennuis!! ;)) une idée svp? merci
7
Slt les gâh (et pis les filles aussi)!
Page 105 du manuel français.
Pour lancer l'accordeur tu appuies sur les touches [effects] + [tuner] : les 2 en même temps!!!
Un conseil : appuie plusieurs fois sur [exit] avant pour sortir d'un éventuel mode qui t'empêcherait de lancer la fonction tuner.
voilà sinon y reste la solution de prendre le LA du tél et d'accorder tout ça à l'oreille : c'est aussi un très bon exercice. ;)

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 10:20:05 ]

8
Effectivement... Et si z'étes pas bilingue, on trouve le manuel "french" sur google, alors...