Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioMulch AudioMulch
Photos
1/1
AudioMulch AudioMulch

Sujet Transformer les modules Audiomulch en plugins VST

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 849 vues
  • 2 followers
1 Transformer les modules Audiomulch en plugins VST
Désolé le titre peut évoquer une fausse joie, mais comment tourner la phrase.

C'est une demande :

si le programmeur d'Audiomulch pouvait transformer ses modules ("contraptions") sous forme de plugins VST (je pense par exemple au fameux module de synthèse granulaire... )

et bien je paye tout de suite ma transaction Paypal.

Car j'aimerais bien un jour pouvoir intégrer ça dans mes compos CUBASE directement, sans passer par une piste WAV recording.
Voilà c'est juste une demande.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

2
Si il n'y avait que ça qui gênait... Cependant, attention version 2 de audiomulch ce début d'année, à surveiller.
3
Je reviens sur cette question :
en fait pour les plugins du genre Flanger, Effets, etc. on est sans doute un peu obligés de passer par du WAV "façon bourrin", car on ne peut PAS séquencer précisément les LFO des flangers, phasers, etc.
et de ce fait, impossible de superposer 2 fois de la même manière un bel accord qui viendrait ponctuer tel "pointe" dans le filtre, autrement qu'en passant par un WAV fixé à l'avance.

c'est -peut être- après tout comme ça que travaillent les compositeurs en électroactoustique depuis les débuts, puisqu'ils ont travaillés à partir de bandes magnétiques pour les mixages finaux ( si je ne me trompe pas. Et attention je reste complètement novice dans de domaine à la fois passionant, mais parfois déroutant quand aux discours et recherches philosophiques des plus éminants compositeurs tels que Schaeffer, Bayle, P. Henry, Risset, ..... et d'autres qui font perdre parfois la parole )


Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2