Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioMulch AudioMulch
Photos
1/1
AudioMulch AudioMulch

Sujet (Midi) Data Feedback sur Audiomulch ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
1 (Midi) Data Feedback sur Audiomulch ?
Bien le bonjour

est ce que quelqu'un saurait, par hasard, si Audiomulch est "équipé" du Data Feedback ? ce qui veut dire, si je reformule ma question : est ce que Audiomulch est pilotable par encodeur (rotatifs sans fin d'un controlleur midi) ?

Merci tous
2
Eeeeeeeeeeeeeeet ........ UP !

Cata
www.gite-du-lac.fr.st
3
Rah putain, le bon up des familles pour dépoussiérer ce vieux topic !!! :bravo:

bon ben au cas l'un d'entre vous a la réponse depuis le temps :P:
4
J'utilise audiomulch avec une bcr2000, et ce sans aucun probleme, que ce soit pour les encoders ou pour les boutons. un régal.... :aime:
5
Ok, cool ! mais est ce que les encodeurs de la bcr retrouvent AUTOMATIQUEMENT leurs valeurs lorsque tu ouvres ton fichier AMH ??? est ce qu'une automation sous mulch fait varier la valeur indiquée sur l'encodeur ??? là est tout mon problème :oops: :oo:
6

Citation : J'utilise audiomulch avec une bcr2000, et ce sans aucun probleme, que ce soit pour les encoders ou pour les boutons. un régal....


Je confirme... quand le fondu enchainé de paramètre sera controlable par midi ca sera carrément encore plus :aime:

Citation : Ok, cool ! mais est ce que les encodeurs de la bcr retrouvent AUTOMATIQUEMENT leurs valeurs lorsque tu ouvres ton fichier AMH ??? est ce qu'une automation sous mulch fait varier la valeur indiquée sur l'encodeur ??? là est tout mon problèm


Le fichier amh enregistre la config des controleurs et la position lors de la sauvegarde, mais cette position n'est pas envoyée au bcr lors de l'ouverture d'un fichier. Les positions sont juste sur audiomulch et pas sur le bcr, à moins qu'il y ait possibilité de faire des snapshots à partir du bcr . Ca je ne sais pas, car habituellement je crée des snapshots sur les modules d'audiomulch ( en haut à gauche , de 1 à 20) que je controles via des boutons incrémenteur décrémenteur sur le bcr (comme ca on switche de presets de modules ) ; je fais de petites variations sur les preset déjà définis via des encodeurs assignés (qui eux ne seront que rappellés en tant que "controlant tel ou tel paramètres" )à la rigeur si c'est bonnard tu fais un preset 18 (par exemple) sur le module d'audiomulch, qui lui sera rappellé par un bouton +1 ou -1 :D: )

L'automation et l'assignation ensemble ca merde plus ou moins:
. si c'est une courbe , les deux ensembles ca ne marche pas
. si c'est une courbe plate avec des rappels de snapshots, les changements efféctués via le bcr seront effectifs mais dès qu'une petite case contenant un petit numéro sera lue les changement efféctués via le bcr seront écrasés par par le recall de l'automation.

désolé si c'est pas clair
7

Citation : Ca je ne sais pas, car habituellement je crée des snapshots sur les modules d'audiomulch ( en haut à gauche , de 1 à 20) que je controles via des boutons incrémenteur décrémenteur sur le bcr (comme ca on switche de presets de modules ) ; je fais de petites variations sur les preset déjà définis via des encodeurs assignés (qui eux ne seront que rappellés en tant que "controlant tel ou tel paramètres" )à la rigeur si c'est bonnard tu fais un preset 18 (par exemple) sur le module d'audiomulch, qui lui sera rappellé par un bouton +1 ou -1 )



WAAAHH !!! tu dois galérer un peu quand même non ? :oo: :oo: :oo:

sinon oui ca me semble clair :bravo: :8) je vais définitivement me tourner vers l'UC33 pour controler ce soft, tant pis si je dois repositionner les potards à chaque ouverture de fichier :??: il faudrait qu'on aille faire un peu pression sur la mailing list d'audiomulch, afin que le concepteur ajoute le midi data feedback dans la prochaine version :P: je pense que ca serait bien utile non ?
8

Citation : tant pis si je dois repositionner les potards à chaque ouverture de fichier


tu n'auras pas besoin de repositionner, il suffira d'utiliser les presets des modules et de les rappeller via midi (c'est ce que j'essayais d'expliquer avant, enfin laisse tomber tu verras bien par toi même !)
9

Citation : il suffira d'utiliser les presets des modules et de les rappeller via midi



ok je pense avoir compris, mais je vois pas en quoi ca me dispense de réaligner les potards de l'uc33 si je veux changer par la suite seulement un paramètre de module indépendamment, puisque un potar=un paramètre... et que les potards de l'uc33 ne sont pas des encodeurs !!! :???: :???: :???: ... ou alors j'ai rien compris à ton explication :oops:
10
Désolé, tu as effectivement entièrement raison sur le réalignage, je radotais sans m'en rendre compte