Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioMulch AudioMulch
Photos
1/1
AudioMulch AudioMulch

Sujet Comment ca fonctionne ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 503 vues
  • 3 followers
1 Comment ca fonctionne ?
Slt , j'ai telecharger la demo de audiomulch , mais pige pas comment on s'en sert ....... si quelqu'un pouvais m'aider :oops: m'expliquer le principe de fonctionnement pour demarrer :bravo:
2
3
Salut, désolé pour le retard.

Alors le premier truc à faire, c'est de mettre un SoundOut, c'est ce qui permettra au son de sortir. Clique à droite dans la partie gauche de l'écran (la zone blanche): New > Input / Output > SoundOut. Une boîte avec deux entrées (les deux petits connecteurs en haut) apparaît.

Rajoute un Signal Generator (Bassline, Drums, LoopPlayer, etc.), et relie sa ou ses sorties aux entrées du SoundOut.

Double-clique sur le Signal Generator que tu viens de créer. Il s'ouvre dans la partie droite de l'écran (la zone grise). Monte son volume, car dans AudioMulch tous les niveaux sont réglés à zéro par défaut.

Ensuite, fais ce que tu veux! Essaye toutes les machines, fait passer le son des générateurs dans des effets, dans des mixers (tu as des mixers monos, les M**Mixers et des mixers stéréos, les S**Mixers… le chiffre après la première lettre représentant leur nombre d'entrées), des crossfaders, etc.

Tu peux aussi utiliser tes effets VST. Tu peux aussi ouvrir des VSTi avec AudioMulch, mais il est impossible de leur envoyer des notes MIDI.

AudioMulch est un peu particulier à prendre en main si tu n'as jamais utilisé de programmes modulaires, mais avec un peu de pratique il est d'une utilisation très simple, très "terre-à-terre", et tu pourras faire tout ce qui te passe par la tête.
4
Slt blacklung , merci pour ton aide :D: c'est vrais qu'il a l'aire simple a prendre en main et je trouve ca nikel :bravo:
5

Citation : c'est vrais qu'il a l'aire simple a prendre en main et je trouve ca nikel


J'adore ce programme! Tu peux faire n'importe quoi avec! :bravo:

Je l'utilise pas à fond, malheureusement… je m'en sers surtout pour faire des boucles de quelques mesures que j'exporte ensuite en wav, ou comme une sorte de brouillon (par exemple, pour trouver vite fait des patterns rythmiques que je reprogramme ensuite sur ma boîte à rythmes, ou des lignes de basse que je rejoue ensuite avec un synthé hardware).

Par contre, j'ai un pote qui fait tous ses morceaux uniquement avec AudioMulch, en utilisant l'Automation à fond.

C'est illimité!
6
7
Ya quoi comme fonctions suplementaires si j'achete la licence ?
8
Il n'y a pas de fonctions en plus: la version enregistrée, c'est juste la version normale sans le popup au démarrage et sans date d'expiration…

Par contre t'auras la version 1.0 finale pour pas un rond quand elle sortira, et vu la fréquence de sortie des mises à jour, elle ne devrait pas tarder! Je pense qu'elle va tuer, les versions actuelles ne sont que des betas. C'est une sorte de prévente en quelque sorte… je pense que je vais bientôt me faire enregistrer, le programmeur mérite bien 50$ pour tout ce boulot! Et depuis le temps que je l'utilise… :bravo:
9
Slt , 50$ c'est vrais que c'est raisonable pour acheter une licence :bravo: je pense que je vais l'acheter :D:
10
Il y a un truc que j'attend vraiment avec impatience dans AudioMulch, c'est la possibilité d'envoyer des notes et des événements MIDI pour contrôler à la fois des machines hardware et des VSTi. Un petit piano-roll et un step-sequencer pourraient suffire! Avec ça, AudioMulch devient mon séquenceur principal, sérieux!

:aime2:

J'espère que c'est prévu, ça devrait pas être trop dur à faire. :mdr: