Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Steel Leather
Photos
1/46
Electro-Harmonix Steel Leather

Sujet Probleme alimentation steel leather

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 852 vues
  • 2 followers
1 Probleme alimentation steel leather
Bonjour j ai un probleme avec cette pedale!
Quand je la branche via ma multi alim gator, et quelle est toute seule ca marche, si elle est branché a d autres pedale alimenté k la le bouton rouge reste tout le temps allumé que je l enclenche ou que je sois en bypass!
Et quand je l enclenche plus de son!
Si je lui met une pile nikel ca marche mais le rendu de la pedale est vchment moins bon avec ma pile un poil usée elle a 3 jours!
J ai aissayé avec une super multi alim chez Sydney de Rockline meme probleme!
Apparemment si elle a une alim toute seul la elle marche...
Je ne sais plus quoi faire, j adore cette pedale mais la ca dvient difficile de l utiliser!
Quelqu un a t il eut le meme probleme? Elle a pouratnt la polarité comme les pedales boss, avec le moins au centreb!
Help please

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 17:43:43 ]

2
Voila ce qu il y a d ecris sur la notice
The steel leather can run of. A 9 v battery or you can connect a 9 vdc battery eliminator capable of delivering at least 1000 ma to the 9 v power jack.
The battery eliminator must have a barrel connector with center negative! The battery may be left in or taken out when using an eliminator!
3
Salut, à mon avis c'est un problème de fabrication, tu devrais te retourner vers le SAV si elle est encore sous garantie. J'ai aussi un pedalboard gator avec son alim et plusieurs pédales dont une EHX et je n'ai jamais eu ce genre de problème.

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 17:47:00 ]

4
Merci de ta reponse
parait que ca pourrait etre un probleme de masse, et d essayer avec des alims separees.
Argh ca m embête j aimerai savoir si je suis le seul a qui ca arrive, et donc yes je la ramenerai du coup ca fait 15 jours que je l ai meme pas