Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiotales Designs 1954 The Coloreq
Photos
1/1
Audiotales Designs 1954 The Coloreq

Egaliseur paramétrique de la marque Audiotales Designs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 254 € TTC
1 Commentaires sur la news : Audiotales Designs propose le 1954 pour accompagner le 1951
338683.png
Et derrière ces années se cachent des égaliseurs analogiques conçus en France par la compagnie Audiotales Designs.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 17:16:33 ]

2
Citation :
Le 1954 est un égali­seur passif sans perte de volume annon­cée(...)

Si quelqu'un peut expliquer comment est ce possible, je suis preneur!
3
La partie égalisation est en électronique passive.
Il doit y avoir un étage de gain (actif) en fin de circuit.
4
Citation de Gulistan :
La partie égalisation est en électronique passive.
Il doit y avoir un étage de gain (actif) en fin de circuit

J'y ai bien pensé, mais il n'y a pas d'alimentation dans cet eq: ni arrivée secteur, ni prise pour alim exterieur (ou alors elle est bien cachée).
J’opterai plutôt par une amplification passive par les transfos, mais je ne suis pas sûr que cela soit possible.
En tout cas, Manley s'est cassé les dents sur ce problème est a opté pour des ampli op (Cf doc Mini Massive).
5
En effet, de sacrés magiciens les gars d'Audiotales Designs. Bluffant !
6
Merci pour la News AF ♥ :)

Et oui 1954 est complètement passif, pas d'alim, pas d'étage actif etc. Et donc oui, sans perte de volume.
Ceci grâce à une paire de transformateur "custom" made in Sweden par Lundahl, et aussi grâce à un millions de calculs pour faire marcher la machine dans quasiment n'importe quelle type d'environnement, du studio professionnel au home studio.

Voici les liens des différentes vidéos sur Youtube :

Teaser :


Démo son :


Et bientôt une nouvelle vidéo de démonstration de 1954 et 1951 connecté ensemble sous forme d'égaliseur modulaire !

Merci à tous,

Adrien

X-Pand Sound Mastering

 

"Your Music Matters"

 

http://www.x-pand-sound-mastering.com/