Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 60 ans après sa création, le PEQ-2 change de crèmerie

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 062 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : 60 ans après sa création, le PEQ-2 change de crèmerie
262860.jpg
L'égaliseur des années 1960 se vend encore à prix d'or sur le marché de l'occasion, mais l'annonce d'Heritage Audio devrait changer la donne.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euh je chipotte mais il y avait sans doutes pas de processeurs dans le modèle d'il y a 60 ans . si y en a un ce n'est pas la même machine ou alors c'est une petite coquille du matin dans la news ;-)
3
après pour en revenir au matos hardware , ca ferait un Pultec pour pas cher 1000 € ca c'est bien
4
Citation de Rgxpod :
Euh je chipotte mais il y avait sans doutes pas de processeurs dans le modèle d'il y a 60 ans . si y en a un ce n'est pas la même machine ou alors c'est une petite coquille du matin dans la news ;-)

C'est un processeur spectral. Le nouveau comme l'ancien. Tout comme il y a des processeurs de dynamique sans que cela implique de processus informatique.

[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 11:52:18 ]

5
J'ai vu passer ça sur Gearspace hier, par contre aucun moyen d'avoir des infos sur ce qu'il y a dedans.. transfos (lesquels?) Lampes ?
6
Cool ! on va pouvoir enfin répondre à la pénurie de pe q !
Pierresilex
7
Citation de pierresilex :
Cool ! on va pouvoir enfin répondre à la pénurie de pe q !

Doit-on comprendre que l'espace est volontaire pour le jeu de mot ?
8
Citation de Rgxpod :
Euh je chipotte mais il y avait sans doutes pas de processeurs dans le modèle d'il y a 60 ans . si y en a un ce n'est pas la même machine ou alors c'est une petite coquille du matin dans la news ;-)


Corrigé ;)

Citation :
C'est un processeur spectral. Le nouveau comme l'ancien. Tout comme il y a des processeurs de dynamique sans que cela implique de processus informatique.


Vérification faite, ce sens de processeur n'existe pas dans la langue française et vient du faux ami "processor" en anglais qui définit une machine qui traite quelque chose.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 19:37:00 ]

9
Quelle différence avec un classique Pultec ?

Laurent

www.heymusic.fr

10
il est a transistor "solid state" Eq comme a l'époque ou c'était une alternative moins couteuse que les versions à lampes

www.mastermixonline.fr