Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stam Audio Engineering MEQP-1AS+
Photos
1/1
Stam Audio Engineering MEQP-1AS+

Egaliseur paramétrique de la marque Stam Audio Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,690 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : 6 nouveaux égaliseurs sont sortis chez Stam Audio Engineering
337541.png
Et tous sont des reproductions et déclinaisons d'un célèbre modèle du constructeur Pultec.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je crois que le seul à ne pas avoir cloné le EQP1A est Behringer xD

La musique habille le silence

3
Raté, Klark Teknik appartient à Music Tribe, soit Behringer 😉 (Regarde le eqp-kt).
4
:ptdr:
J’avais vu cet eq mais je ne savais pas pour Klark Teknik! Je trouvais vraiment amusant que ce cloneur fou n’ait pas cloné le plus cloné de l’histoire… ma vanne fait plouf, tant pis. Au moins j’ai appris un truc :mdr:

La musique habille le silence

5
Damed, superbe série qui donne vraiment envie. Le choix SS ou Tube, la bande médium et la version stéréo... Mojo assuré.
6
A noter que le MEQP-1AS+ et le EQP-1AS+ ont les boutons crantés

Stam ne cesse d'améliorer ses clones en ajoutant constamment de nouvelles fonctions.
Les délais ne sont plus ce qu'ils étaient au paravent
Bien qu'ils utilisent des composants de qualité il y a cependant un bémol sur le contrôle qualité.
Certaines machines quittent leur QG avec des défauts de fabrications.
Maintenant qu'ils ont amélioré +/- tous les autres points qui posaient problème ce dernier bien qu'il soit aléatoire serait vraiment souhaitable.

+1 à Josh et sa team qui arrive à faire du nouveau avec du vieux à prix raisonnable !
7
Citation de Canis Majoris :
A noter que le MEQP-1AS+ et le EQP-1AS+ ont les boutons crantés

Un gros plus pour le recall

Citation de Canis Majoris :
Bien qu'ils utilisent des composants de qualité il y a cependant un bémol sur le contrôle qualité.
Certaines machines quittent leur QG avec des défauts de fabrications.
Maintenant qu'ils ont amélioré +/- tous les autres points qui posaient problème ce dernier bien qu'il soit aléatoire serait vraiment souhaitable.

Quand est-il de ce point par rapport au service proposé par Audioscape ? Je n'ai pas d'avis ou expérience avec eux.

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 12:22:07 ]

8
Citation de nii :
Citation de Canis Majoris :
A noter que le MEQP-1AS+ et le EQP-1AS+ ont les boutons crantés

Un gros plus pour le recall

Citation de Canis Majoris :
Bien qu'ils utilisent des composants de qualité il y a cependant un bémol sur le contrôle qualité.
Certaines machines quittent leur QG avec des défauts de fabrications.
Maintenant qu'ils ont amélioré +/- tous les autres points qui posaient problème ce dernier bien qu'il soit aléatoire serait vraiment souhaitable.

Quand est-il de ce point par rapport au service proposé par Audioscape ? Je n'ai pas d'avis ou expérience avec eux.

Je n'ai pas de machines audioscape donc je ne peux me prononcer.