Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher SPL Stéréo Vitalizer MK2-T sur 01v96

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 747 vues
  • 4 followers
1 brancher SPL Stéréo Vitalizer MK2-T sur 01v96


slt a tous ma question est de que me conseiller vous afin d'utiliser pleinement cet machine ?je souhaiterai l'utiliser avec 01v96 comment la configurer? merci pour vos reponse

jab97410

2

salut jab beh tout depend ce dont pourquoi tu  t'en sert je dirais quelle serais ton utilisation de cette machine?

3

Hello,

En effet c'est dur de répondre à ta question, il y a plein de possibilités avec cette machine.

En insert sur un groupe par exemple, ou alors en master, tout dépend de ce que tu veux obtenir. Avec un pote on s'en sert en Live sur un groupe et en fonction du morceau on affecte différente chose dedans, des cuivres, le piano, les Toms...

 

A toi de faire ta sauce en fonction des besoins, mais le plus important est de considérer que la machine doit servir un choix artistique et non l'inverse.

4

Basiquement en insert, soit sur un sous bus, soit en master.

5

en passant je me demandais comment dois t-on la regler pour que l'equaliser mid-high n'agisse pas mais que l'on puisse beneficier tout de meme du compresseur avec le bouton bass ?

merci

6

en gros je souhaiterais traiter uniquement mes frequences graves avec (je passe la plupart du temps un kick ou une basse pour donner du punch ).

en clair je veux si possible que mes frequences aigus soit les memes avant et apres le traitement car j'egalise mes aigus en amont avec du plug in.

7

slt tout le monde !merci pour vos reponses!je souhaiterai l'utiliser en master afinn de faire sonner celui ci c'est possible?

8

En master ça le fait vraiment, il faudra que tu passes un peu de temps sur les réglages pour obtenir ce que tu veux mais c'est une super machine. On s'en sert pas mal en master sur les In Ears Monitors et les résultats sint carrément géniaux.

Bonne journée

9

ok les gars! merci pour vos com's.je souhaite l'utiliser en master mais c le 01v96 est tout nouvo pour moi pourriez vous m'indiquer la demarche a suivre pour une configuration optimal si c pas tro demander svp

merci  joyeux noel

jab97410

10

Alors tout dépend si tu veux la mettre en insert ou en cascade, en cascade : rien de bien sorcier, mais tu te retrouve en post fader, pas forcément le mieux, sinon, en insert il faut te servir des patch in et out pour insérer, genre sortir par 2 omni et revenir en 15 et 16 par exemple, là c'est cool tu peux te retrouver en pré fader mais tu bouffe 2 sorties et 2 entrées et surtout tu fais une conversion AN NA en plus....

 

A toi de voir