Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Hypersonic
Photos
1/2
Steinberg Hypersonic

Sujet Probleme de reconnaissance d l instru vst dans cubase

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 066 vues
  • 1 follower
1 Probleme de reconnaissance d l instru vst dans cubase
Salut a tous , voila j viens d instaler hypersonic dans cubase sx ( 1.06) , et il le reconnais pas , pourtant ,j ai bien la dll dans le repertoire des plugs et tout et tout , mais rien , quand je v dans mise a jours des plugs dans cubase , je le voit marqué mais il se decoche a chaque fois que je lance la mise a jour , c bizar j comprend pas , j en ai d autre instru vst et ils marchent , quelqu 'un a t il deja rencontré ce probleme ?? car la j voit pas c que c ! merci d avance
2
J'ai exactement le même probleme et ça commence à m'enerver un peu la, si qq1 pouvais m'aider pleaseeee !!!!!

Merci
3
Donc :
Si vous avez bien installé le Hypersonic dans le répertoire VST Plugins de Cubase SX, il devrait être détecté normalement au démarrage du logiciel. Si ensuite en appuyant sur F11 celui-çi n'apparait pas dans la liste de vos VSTi, c'est peut-être pour la raison suivante :
- Il faut aller dans Périphériques => Informations sur les plugins. Ici, onglet plugins VST, il faut sassurer que Hypersonic est bien coché. Normalement si il est coché çà devrait marcher! En tt cas moi pas de pbs!

tchao!