Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Plugsound Free [Freeware]
Photos
1/1
UVI Plugsound Free [Freeware]

Expandeur virtuel généraliste de la marque UVI

Sujet Le concept est interessant

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 995 vues
  • 2 followers
1 Le concept est interessant
Superbe l idee d un lecteur d echantillons. je suis en train de le telcharger pour l essayer. je chreche des expandeurs generalistes evolutifs avec des baks de sons en cdrom. ceci dit ce produit differe t il vraiment de sfz ? impatient de le tester. dans quelques minutes.
bonne année à tous.
ps lien vers ma music : www.soundclick.com , puis artist : oliv928
2
c'est une blague ? Tu étais en hibernation ces dernières années ? :mrg:

Ce concept commence à dater (ce soft, par exemple a plus de 2 ans) et il existe aujourd'hui de nombreux VSTI comme ça (Trilogy, Atmosphere, Stylus, Culture, Ultra Focus et j'en oublie)

Citation : ce produit differe t il vraiment de sfz ?


pas mal, le lecteur est propriétaire, ne lit que sa propre banque (et est donc livré avec), dispose de bien plus de réglages que sfz et pour finir, c'est plus cher :clin:
3
C est pas plus cher, c est gratuit !
sons tres agreables. 29 presets. joli petit VST. pianos agreables, strings sympas quoi que un peu trop "denses" en medium pour etre placées dans un arrangement, bass bof. Disons que ca laisse presager une tres bonne qualité pour la version payante avec ses banques de son. je vais essayer les demos des autres soft de cette marque. en tout cas celui la est tres bon a avoir dans ses VST vu la qualité superbe des sons produits. moins zarbis que absynth par exemple
4
Vivement que le version payante sorte
5

Citation : C est pas plus cher, c est gratuit !
sons tres agreables. 29 presets. joli petit VST. pianos agreables, strings sympas quoi que un peu trop "denses" en medium pour etre placées dans un arrangement, bass bof.



Gratuit ???
Il est à 99 euros par là :
https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=PLUG2

Et la démo, ben c'est une démo, limitée en temps ou en fonctionalités ...
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
6
J'ai presque ts les volets de USB Plugsound. En glossaire c'est du bon boulot pr des volume à 100 € chacun! :bravo:
7
Ce thread est sidérant
8
Quelqun a t il deja testé ULTRA FOCUS du meme editeur ?
9

Citation : Gratuit ???
Il est à 99 euros par là :
https://www.univers-sons.com/us2K/exec/product?prod=PLUG2

Et la démo, ben c'est une démo, limitée en temps ou en fonctionalités ...



Plugsound Free is our new demo plugin, using all the refinements of Plugsound V1.8. Included with the plug-in is a specially programmed selection of sounds from the 6 Plugsound volumes. The plug-in and dat file are using about 64 MB. If you’re using a regular dial-up modem this may prove unpractical. Cable and DSL users should have no problem downloading this, however.
To keep the download a short as possible, we’ve edited the presets of several sounds. Larger versions are available on the appropriate Plugsound volume.
10
60 mégas la démo...
Il y a a quoi comme type de sons, en définitive ? Je n'ai vu nulle part sur le site de l'éditeur la liste complète..
C'est plutôt orienté "reproduction réaliste d'instruments accoustiques" (guitares, violons, pianos...), ou plus électronique ?
IL ya des drums ?
60 mégas, ça veut rien dire en plus : selon la qualité des samples, il peut y en avoir entre 10 et 600 ! Ca vaut le coup ou pas ? Il y a combien de smaples ?
Et, enfin, dernière question avant de craquer et tester la démo : la version free est "bridée" aux banques fournies, ou peut-on importer d'autres sons (et si oui à quel format ? ) ;
thanxx

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org