Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EXM-128
Photos
1/10

Sujet Erreur après installation...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 958 vues
  • 3 followers
1 Erreur après installation...
Bonjour,

Impossible de démarrer la MPC 5000 une fois la mémoire installé... Erreur "handshake01" impossible d'initialiser le voice engine... Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci d'avance.

2
T'es sur de l'avoir installée dans le bon sens?
il y a des détrompeurs  (mais ils ne sont pas faciles a voir)

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Oui je suis sur de l'installation... Mais maintenant, plus rien ne fonctionne (plus d'écran de démarrage)  Elle retourne directe au magasin, je ne suis pas sur que le produit soit en bon état...
4
apparemment, de ce que j'ai pu lire, faut pas hesiter a bien appuyer dessus pour l'enclencher( pas trop non plus pour pas peter la carte)...
le sujet a propos de l'extension mal enclencher a deja été traiter ici, cherche un peu pour voir si ton message d'erreur correspond...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Merci, de tte façon, la machine ne s'allume plus du tout...
6
a bas ça doit pas etre ça
et en y repensant, je crois que y avait pas de message d'erreur mais que la ram n'apparaissait pas

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
Oui la première fois j'ai juste pas "vu" la ram dans le système... A la réinstallation, j'avais les erreurs à l'écran. Après désinstallation de la ram, plus rien au démarrage/// Mais bon, la machine est arrivé en mauvaise état à la maison (un des faders était plié sur la droite, et la ram a probablement été piétinné, vu la tête du carton )

Le peu que j'ai pu essayer, ca à l'air d'être du beau matos