Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas où trouver ça.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 071 vues
  • 4 followers
1 Je ne sais pas où trouver ça.
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche de la souris roland MU-1, et je ne sais pas où trouver ça.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
2
En fait si après quelques recherches... :bravo:
http://www.bas-ditta.info/
3
Bonjour, j'ai essayer le site que vous avez mis mais je n'y comprend rien...
je suis moi même à la recherce d'une souris MU1 pour mon sampler Roland S550 car j'ai perdu la mienne lors d'un déménagement si vous pouvez m'en trouver uned je vous l'achète au double du prix que vous l'aurez trouvée! voir plus car je suis dans la M.... sans cette souris SVP contactez moi dès que possible à EDIT modo : coordonnées personnelles] nous trouverons certainement un accord merci mille fois mes meilleures salutation M.Desgorces.;)

Desgorces R.

4
Jette un oeil ici:

https://tinyurl.com/6eklrx7

Bonne chance! :bravo:
5
Merci Beaucoup!!! j'ai poste une offre à 30.-Euro à voir si j'arrive à l'avoir...
mes meilleures salutatios distinguées...M.Desgorces. à+ peut être...

Desgorces R.

6
Les souris Roland sont au standard MSX - une vieille norme japonaise -, d'ou le lien plus haut (les prix sont très raisonnables). Je crois que la MU-1est en fait une Sony.
On en voit souvent sur ebay.co.jp, mais attention aux frais d'envoi et de douane.
7
re bonjour j'ai essayé de mettre une enchère pour 30 euro mais le problème c'est qu'il n'envoie pas en suisse! j'ai l'adresse de mon cousin en france mais je ne sais comment faire pour communiquer cela au vendeur je suis prêt à mettre 60.-euro soit 30.-euro de plus pour vous si vous pouvez me le commandez pour moi. SVP c'est vraiment important pour moi, je peux vous envoyé 60.-euro dès mercredi 9 novembre 2011 par le biais de la poste ou directement sur votre compte bancaire ou par la Westerne Union transfère d'argent (plus rapide mai avec des frais d'envoi pour moi...) alors si vous pouvez intervenire pour moi je vous en serrais mille fois reconnaissant bien sur je payerais tout frais d'envoi que ce soit poour l'envoi du vendeur j'usqu'à vous et de votre envoi jusqu'à moi...
Merci mille fois encore...[edit modo : coordonnées personnelles]. j'attends de vos nouvelles...merci.

Desgorces R.

8
Citation :
le problème c'est qu'il n'envoie pas en suisse!

Même en lui demandant gentiment? Je pose souvent la question, et les refus sont vraiment rares.
9
rebonjour.madVax!
ok poupr lui demander mais je n'arrive pas à trouvé comment faire pour le joindre je suis nouveau sur E-Bay j'ai chercher un peu mais j'ais rien trouver pour contacter le vendeur!
Please une solution...

Desgorces R.

10
Au bas de la page, il y a «Fragen und Antworten zu diesem Artikel»
Et 2 lignes au dessous le lien : «Frage stellen»
Il est aussi possible d'avoir la page en français en remplaçant dans l'adresse du lien «ebay.de» par «ebay.fr». Ce qui n'empêche pas de poser la question de préférence en allemand.
Si les acheteurs en dehors de l'UE sont bloqués, il faut aussi demander au vendeur de lever cette limitation (c'est pas toujours facile).