Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Twin Reverb, Silverface ou blackface? Quel Hp? Jensen ou Célestion ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 72 vues
  • 1 follower
1 Fender Twin Reverb, Silverface ou blackface? Quel Hp? Jensen ou Célestion ?
Hello

Je joue beaucoup en salle et je demande un Twin Reverb donc j'en ai essayé pas mal mais je n'ai jamais eu la présence d'esprit de regarder les hp des Twin que j'aimais bien mais j'ai envie de m'en acheter un.

J'en vois un Silverface de 79 avec des célestions G12H-100 dessus, la version 135 watts avec le master volume push avec des lampes de puissance Svetlana 6L6 à 1100e, je me dis que je devrais essayer. Vous en pensez quoi?

Je sais pas du tout vers quoi me tourner le Twin Reverb 65 reissue, je vois qu'il y a le 68 aussi

Et du coup le coup de HP aussi, vers quel HP me tourner ? Jensen ? Célestion ? Mon petit doigt me dit que Jensen c12K c'est cool, fin y'a tellement de choix si jamais il y a des connaisseurs

J'aime le son clair de chez Fender et j'ai pu tester des Twin avec un bon son clair avec du corps, épais, défini et précis c'est ça que je cherche et non fin aigu qui arrache la tête comme certains Twin

Voilà voilà je cherche des solutions mais je sais que c'est vers Twin Reverb que je dois me tourner

J'ai beaucoup de pédale j'ai mis une tof de l'un de mes boards

Voilà je veux bien vos retours d'experts ! Merci

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 13:12:02 ]