Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Tron III
Photos
1/1
Behringer B-Tron III

Filtre de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez la B-Tron III de Behringer

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 554 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez la B-Tron III de Behringer
337961.jpg
Une nouvelle réplique devrait prochainement (tout est relatif, évidemment) arriver chez le constructeur allemand Behringer.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
C'est un excellent virelangue, ça, "B-Tron III"
3
A suivre de près
Citation :
devrait prochainement (tout est relatif, évidemment) arriver
oui :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 12:01:40 ]

4
Top enfin un filtre pas cher
5
En espérant qu'il sorte rapidement car sinon je vais devoir prendre une pedale fender enveloppe filter et j'ai pas envie car elle et plus cher 145 euro et a une distorsion dont je net pas besoin j'espère que berhinger va la sortir rapidement avant l'été d'ailleurs en filtre pas cher y'a pas beaucoup de choix un filtre raisonnant avec LP HP et Bp et le sens cet compliqué.
6
D'ailleurs cet comme en console de mixage avec beaucoup de FX send return a pas cher y'a que berhinger car tout le temps cet maximum 1 pédale d'effet que l'ont peux brancher cet nul et berhinger heux ont fait plus met problème elle tombe en panne rapidement la qualité et nulle et du coup cet nul alors j'achète pas je suis dégoûtée j'ai pas trouvé d'alternative appart acheter plusieurs console de mixage ou du très cher cet fou ont et en 2023 et ont galère cet comme sur les sampleurs pour avoir un sampleurs avec de la mémoire faut payer très cher alors que bon cet pas compliqué ni cher de mettre plus de mémoire sur une volca sample bon non ont ceux tape du 16 bit (sérieux et mono)on nous prend pour des jambon bref.
7
J'ai leur version de l'octave Divider (qui fait bien le boulot) et je verrais bien celle là à côté.
J'ai déjà une Mu Tron ( une récente en petit format pas une vintage) sur mon pedalboard guitare; je pourrai comparer.
8
Miam

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396