Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress XO
Photos
1/27
Electro-Harmonix Deluxe Electric Mistress XO

Flanger Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Mistress

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] EHX Deluxe Electric Mistress XO

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 415 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] EHX Deluxe Electric Mistress XO
Electro-Harmonix va exposer la semaine prochaine au NAMM l’ensemble de ses nouveautés, dont une nouvelle Deluxe Electric Mistress.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien qu'elle passe en 9v :)
Surtout si le circuit reste le même, contrairement à ceux de la neo et la stereo qui, il me semble, sont différents.

Après je préfère quand même le charme de ces gros vieux boitiers bouffeurs de pedalboard :mdr:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 15:02:17 ]

3

Je vois pas comment un circuit peut rester le même si l' alimentation passe de 24 à 9 volts : à moins de vouloir diviser le Headroom par 2 ou 3 .

Déjà que les nouveaux circuits BBD ( CoolAudio VL3205, VL3208, VL3202) utilisés sont des clones du type MN320X au lieu des MN300X ( utilisés dans les effets  haut de gamme à l'époque ) qui ont déjà 15 DB de headroom en plus  et nécessitent une alimentation plus élevée en tension ( les 320X sont la version "Low voltage" des 300X ).

4
Perso j'ai commandé le bon vieux gros boitier à 24 volt avant qu'ils arrêtent sa fabrication.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)