Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Embertone Shan Bawu
Photos
1/1
Embertone Shan Bawu

Flûtes virtuelles de la marque Embertone

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $30 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le flûtiste William Arnold joue pour Embertone

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 328 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le flûtiste William Arnold joue pour Embertone
Embertone Shan Bawu
Le but de ce partenariat est de créer une série de banques de flûtes pour Kontakt, qu’Embertone inaugure en lançant Shan Bawu.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour la démo, utiliser une pédale de volume (ou Breath control) aurait été judicieux. Je ne connais aucun flutiste capable de jouer sur une seule dynamique.

[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 15:25:40 ]

3
Tout à fait d'accord! Etrange cette démo que l'on ferme au bout de 15 sec d'ennui!
Embertone n'est pas aussi assommant habituellement... j'aime bien ses collec d'ocarina, de mouth trompette, et autres sax marrants et efficaces!
4
Mouaih ça semble un peu bâclé de la part d'Embertone surtout si on se réfère aux excellents Fiedlander violin, Blakus cello, Leonid bass... mais ils sont à 125$. Là c'est juste 30$.
Dans le même esprit (un peu bâclé, 20$) il y a le Shire Whistle. Pourtant je l'utilise souvent et il fait bien l'affaire juste en instrument d'ornement dans un mix.
Ceci dit on aime bien Embertone qui fait des instruments uniques et pas chers là où d'autres nous assomment avec des banques fourre tout à 399€.

[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 10:09:56 ]