Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 493 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
401
Petit souci assez chiant.

Comme j'avais posé la question, le suivi des annonces musiciens ne se gère pas avec le nouvel outil. Mais pour accéder aux mails reçu, il faut aller sur l'ancienne interface du suivi d'annonce !

This is a paradox !
doc.jpg

Du coup, j'ai fini par les trouvés mais j'ai mis du temps.... Il y aura quelque chose de fait là-dessus ?

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

402
On peut noter la transaction ? (je confesse ne pas avoir lu toutes les pages du sujet)
403

... tiens, il m'arrive un truc vraiment bizarre ... un acheteur répond à une de mes annonces mais il ajoute une adresse mail pour lui répondre ... déjà, c'est pas net ! ... je vais voir son profil: rien à son sujet sauf qu'il est inscrit "banni" sous sa photo de profil, encore moins net ! ... comment ce monsieur, banni de AF a pu m'envoyer un message qui, bien sur est surement une tentative d'escroquerie et voilà, encore une fois, il serait utile de pouvoir supprimer les messages indésirables, plutôt que de les archiver ...

Let's Rock !

404
Citation de Sat'Ryani :
... tiens, il m'arrive un truc vraiment bizarre ... un acheteur répond à une de mes annonces mais il ajoute une adresse mail pour lui répondre ... déjà, c'est pas net ! ... je vais voir son profil: rien à son sujet sauf qu'il est inscrit "banni" sous sa photo de profil, encore moins net ! ... comment ce monsieur, banni de AF a pu m'envoyer un message qui, bien sur est surement une tentative d'escroquerie et voilà, encore une fois, il serait utile de pouvoir supprimer les messages indésirables, plutôt que de les archiver ...

Hello,
Peux-tu m'envoyer en privé le lien vers la discussion en question ? Merci
405
Citation de cortez77 :
On peut noter la transaction ? (je confesse ne pas avoir lu toutes les pages du sujet)

Pas encore mais ça va rapidement venir. Enfin, pour le moment il y a toujours le même système de notation qu'avant mais il va évoluer.

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 09:03:06 ]

406
Un membre peut t'envoyer un message à 9h, nous le bannir à 10h, et toi lire le message à 11h. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

407

Citation de : Doc Plus

Un membre peut t'envoyer un message à 9h, nous le bannir à 10h, et toi lire le message à 11h. ;)

 

Oui, c'est pas faux ;-)

Let's Rock !

408
C'est pour ça que c'est important de rester sur AF pour les transactions ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

409
Bonjour, je rencontre le même problème de Domilo un peu plus haut (page 36/37). Impossible de me connecter. Quend je clique sur "se connecter" ou "connexion via Audiofanzine" la page s'actualise avec les paramètres "state" et "authorization_key" dans l'url mais rien ne se passe, je reste bloqué à la page non connecté.

J'ai changé mon adresse email il y a peu de temps, peut-être que ça peut venir de là. J'ai d'ailleurs reçu une notification sur mon ancien email et non le nouveau.

Merci d'avance :)
410
Pas lié au navigateur ? je suis sur Firefox et les dernières versions ont des filtres de sécurités assez méchant d'activés de base (pour le voir a gauche de l'url il y a une petite icone bouclier, si c'est le cas cliquer dessus et désactiver, ou tout couper dans les réglages du navigateur)