Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 485 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
411
moust : as-tu bien validé ta nouvelle adresse email ?
Lorsque tu as fais le changement d'adresse, tu as dû recevoir un mail de confirmation sur la nouvelle (sinon, comme d'hab, vérifie tes dossiers spam) avec un lien à cliquer pour valider la nouvelle. Tant que tu ne l'as pas fait, cela doit être l'ancienne qui est conservée.
412
Effectivement il y avait un problème avec l'activation de mon compte. J'ai re-changé mon adresse email et j'ai reçu un mail avec un lien pour activer mon compte (alors que celui-ci est créé depuis 2005.. xD ). Du coup maintenant ça fonctionne. Merci ! :)
413
Will/Nico: y'a pas moyen de contacter les hébergeurs problématiques (genre Free) pour leur refiler une liste des mails utilisés par AF afin qu'ils ne les considèrent pas comme du spam ou de la pub ?

Ou alors (si c'est pas déjà le cas), mettre un petit paragraphe pro actif (regardez votre boite spam) sur la page d'inscription sur AF ? :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 13:58:41 ]

414
Le problème avec Free ça n'est pas que le Spam, ils ont aussi des boites Commercial et Réseau Sociaux qui piquent des courriers de la boite d'arrivée si on ne les désactive pas, et ça n'est pas en Spam.
415
... et comme évoqué précédemment, Free ne prend même pas la peine d'avertir ses clients du fait que les réglages de leurs boites mails ont été modifiées. :fache2:
416
J'ai ouvert un ticket en disant tout le bien que je pensais (en restant poli mais quand même) pas eu de retour.
417
Remarque : Depuis AF, quand un (ou plusieurs) message concerne les annonces, on est bien dirigé vers la boite de suivi d'annonces.
Par contre, arrivé sur la page principale, on est obligé de tâtonner entre les annonces d'achats et de ventes pour savoir dans quelle catégorie il y a de nouveau message.
C'est pas non plus trop chiant mais pas vraiment pratique.
Possibilité de mettre une pastille ou quelque chose de visuel pour identifier rapidement sur quelle catégorie cliquer ?

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

418
+1

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

419
La nouvelle interface est jolie, mais déjà bug quand on me demande ma date de naissance pour entrer dans mon profil : après moult essais, on me dit que c'est incorrect car le format est Y/M/J, ce qui est courant chez les américains mais pas du tout en France. Après avoir écrit ma date dans l'autre sens, ca ne marche toujours pas. J'abandonne.
420
Sur Android.... Ça ne fonctionne pas ! J'écris des annonces, n'accepte pas les photos et mes annonces ne s'affichent pas !? Qlq'un peut il expliquer le comment du pourquoi, merci