Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 496 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
471
Citation :
Lorsqu'on accepte une offre, on accepte l'offre et on va au bout.


tout a fait d'accord avec toi sauf que là je vais pas me facher avec un pote pour fair zizir à quelqu'un que je connais pas car en fait j'ai rien signé moi...je n'aurais jamais du cliquer...
472
Citation :
Et bien moi je place cette situation au niveau ou l'offre est interressante, et j ai clické. Mais depuis je n ai plus de nouvelles de l acheteur, donc faut il refaire l annonce , du coup. Le procedé était bien plus simple et bien mieux avant.


Salut maeldj...je t'ai envoyé une offre (je veux rien acheter hein...) regarde si ça marche...
473
moi de mon coté j'ai une offre en attente pour tes enceintes...cela veut dire que NE CLIQUE SURTOUT PAS !!!!! ou nous serons tous les deux pieds et poings liés...

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 23:07:13 ]

474
Comment supprimer les alertes produits en rapport avec nos annonces ?
475
Il me semble que dans le mail que tu recois il est ecrit un truc du genre "cliquez si vous ne voulez plus suivre ce produit"

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

476
Ou sur ta page membre, Annonces> Alertes produits
477
Super cette nouvelle interface, mais comment fait-on pour supprimer une discutions?

Patrice

478
Quand tu arrives sur la nouvelle interface (https://mp.audiofanzine.com), il y a une liste des Questions Fréquentes, et la tienne est la 1ère de la liste, je cite:
Citation :
Comment supprimer une discussion ?
Pour archiver une discussion, sélectionnez la discussion, puis cliquez en haut sur "Archiver la discussion".

Pour archiver plusieurs discussions, allez dans la liste de discussions, cochez la ou les discussions à archiver. Le texte "Archiver la sélection" apparaît. Cliquez dessus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 30/10/2016 à 11:49:26 ]

479
SVP stoooooopp !!!
Version Beta : quand je suis sur la page "Mes Ventes", où sont mes autres messages ? Où est ma messagerie ?
Je l'ai déjà fais remarqué : vous faites dans la "tendance", c'est à la mode, votre version Beta est comme un gros Big Brother qui ne nous laisse voir QUE ce qu'il a décidé de nous laisser voir. Quand je suis dans ma messagerie, je veux pouvoir jongler entre mes messages relatifs à des annonces (ventes ou achats) et à mes messages de simple discussion. SVP ne nous mettez pas les menottes...
480
Personne n'est menotté. Tout le monde peut aller voir ailleurs. :-D Il existe foulitude de site de PA.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."