Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 202 réponses
  • 316 participants
  • 105 395 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
971
Bye bye audiofanzine ...
J’étais un utilisateur régulier des annonces ,
Mais votre nouvelle messagerie et le système looper à fini par bien me dégoûter du site ..
Et à vrai dire d’autres sites sont bien plus ergonomiques et facile à utiliser que le votre .
Pourtant vous avez été pas mal alerte par vos users ,visiblement vous en avez pas grand chose à faire ...
Dommage pour vous ...
972
Non...non...NOOOOOONNNN! Pars pas! Comment on va faire sans toi!

Euh, l'autre site plus ergonomique, c'est quoi? Le bon coin?:-D

973
974
Un si grand contributeur à la richesse du site qui s'en va, ça sent en effet mauvais pour AF.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

975
Marcowz, désolé que le suivi des annonces ne te convienne pas.
Oui il y a des utilisateurs qui se sont plaints ici, nous avons tenu compte de certains points mais il n'est pas possible de plaire à tout le monde. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

976
Citation :
editmodo@jambon.com


:pong:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

977
x
Hors sujet :
Le prochain sera tab@arnak.qc.ca :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

978

C'est clair qu'avec un nom de domaine pareil ça donne tout de suite envie de souscrire un crédit sans assurances à 32% sur 25 ans pour payer ses dettes (s'endetter pour payer ses dettes, quelle drole d'idée icon_eek.gif), et en plus remercier notre usurier pour nous embellir autant la vie ! Que c'est beau, quand je pense à cette femme qui a eu 38000€ et qui a vu sa vie changer, franchement vous êtes vaches les gars de cracher sur autant de bonheur ! ça me donne envie de pleurer tiens... icon_diablotin.gif

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 19:09:32 ]

979
Bon et bien ça l'air pas mal du tout.
980
Bonjour.
Je souhaite supprimer mon annonce pour le studio de répétition.
Je n y arrive pas.
Ça bugge.
Pouvez-vous la supprimer, s il vous plaît ?
Merci d'avance.