Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Hardware Plugin
Photos
1/11
Electro-Harmonix Big Muff Pi Hardware Plugin

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'EHX Big Muff Pi Hardware Plugin est enfin arrivée !

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 751 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : L'EHX Big Muff Pi Hardware Plugin est enfin arrivée !
331425.png
La nouvelle pédale de chez Electro Harmonix est construite autour de la Big Muff Pi et permet d'ajouter un circuit analogique à votre DAW.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
dingue, je flague !

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Alléchant , le prix beaucoup moins
Thom'
4
Pareil, super produit mais un peu chère. Quand on est déjà bien équipé en convertos, autant utiliser les plugs d'insert présents dans pas mal de DAW. Cela peut être intéressant quand on n'est pas équipé mais le prix est conséquent. Reste quand on veut une solution mobile...
5
Un big muff c'est deux ampli op et une poignée de composants, Ils ne savent plus quoi inventer pour la décliner.
A ce prix là on peux se payer une fuzz et l' interface audio avec des sorties line out pour se faire un insert.
6
intéressant (pas si déconnant en prix, muff x2 + interface) mais quitte à lâcher un bon billet on aurait pu rêver à plusieurs circuits de disto sélectionnables façon analog heat

[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 10:19:18 ]

7
grave bien et pas cher. validé j'en prend deux. Une inconnue cependant : la qualité de la conversion D>A & A>D.

[ Dernière édition du message le 09/09/2022 à 14:42:28 ]

8
Belle déclinaison de la Big Muff , qui ouvre certainement la voie à d'autres pédales sur le même principe.
9
Très bonne idée, surtout pour les fans de Big Muff comme moi... cependant, comme d'autres le disent ici-même, 300 balles ça pique un peu. Mais quand on voit le prix de vente proposé de certains modèles anciens de Big Muff, on se dit que c'est la loi du marché ☹️

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 19:35:02 ]