Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Sovtek
Photos
1/219
Electro-Harmonix Big Muff Pi Sovtek

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Sujet Big muff russe/sovtek?

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 4 962 vues
  • 4 followers
1 Big muff russe/sovtek?
Slt! je possede une big muff pi sovtek et j'aimerai savoir la difference avec la russe(hormis l'esthetique).moi j'adore cette pedale, meme si c'est vrai qu'elle est grosse et moche, elle a un son genial!
Afficher le premier post
31
Je plaisantais


les larsens et la bouillis sonore: c'est pour ça que je l'aime ma mine russe!
:aime:
32
Ceci dit la mienne souffle quand meme beaucoup ...

bon elle est en vente de toute maniere, je m'en prenrais surment une US pour la basse. Je m'en sert surtout en enregistrement et le souffle de la sovtek la rend pas mal inutilisable dans ces conditions !!
33
Salut, elle est en vente ou??
34
Ben elle va bientot etre sur ebay.ca.
Mais si elle ti'interesse hesite pas a me contacter en pm.
Je suis au QUebec par contre...
35
Oui c'est un peu embettant pour les frais de port...mais en meme temps je ne suis pas pret a mettre 200$ si ta pédale souffle bcp et que les potards sont fatigués...J'en cherche une en bon etat pour m'en servire bien entendu mais je suis egalement collectioneur d'effets "vintage"...
36
Ma pedale osuffle probablement normalement pour une big muff.
Ben souvent je mets des trucs a vendre ici, mais sur ce coup je pense plutot la mettre sur ebay : pas de discussion de prix, de chipotage ... En une semaine elle sera vendu et a bon prix.
37
Tu esperes en tirer combien? Parce qu'il y en a une en vente sur AF dans un etat "moyen" d'aprés le vendeur. Elle est a 90 euros...
38
130 euros
39
Ok, bonne chance pour ta vente :clin:
40
Sinon en terme de sonnorité c'est un bon choix?? Je joue principalement du rock des années 70's 80's (pink floyd/gilmour, deep puprle, acdc) et parmis les trucs plus modernes red hot, -M-, green day. Je joue sur un marshall JCM800 avec une strat 62 reissue (cf mon profil).