Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question guirlande alimentation

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 137 vues
  • 6 followers
1 question guirlande alimentation
Voila: j'ai acheté une guirlande Staag pour alimenter mes pédales de Guitare: grâce à une prise d’alimentation Zoom de 300ma: j'alimente en ce moment une TU2, une DS, UNe wah Cry Baby et une Small clone: je vais bientôt acheter une Big Muff et j’ai appris que son alimentation est de 100ma don cje sais si ma prise d'alm va pouvoir supporter toutes les pédales: qu'en pensez vous, pour ceux qui utilise ce type d'alimetation. merci
2

La big muff consomme moins de 10 mA, donc pas de souci pour alimenter toutes tes pédales avec ton transfo zoom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
bah il dise 100ma sur le petit manuel...
4
"Qui peut le plus peut le moins", disait quelqu'un à qui je ne donne pas tort. A l'occasion, offre toi le One Spot de chez Visual Sound. Avec 1000 ma en 9V, tu pourras brancher d'autres pédales mêmes si elles sont gourmandes. Pour 25€ on est pas volé...
Plug in, switch on, rock out!!!
5

Citation :

bah il dise 100ma sur le petit manuel...

Pas qu'elle consomme 100 mA ...

Tu crois que le "moins de 10 mA" je le sors de mon chapeau ?

Non et la réponse exacte est 4.5 mA: http://cioks.com/media/current_consumption_table.pdf

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ok merci en tout cas.
7
Perso j'ai 7 autres pedales avec la Big Muff pour un seul petit transfo zoom, et ca marche parfaitement.

Je crois qu'il y a une difference entre la consomation effective et la consomation mentionée par les constructeurs, qui prefèrent surement ne pas prendre de risques, et avoir une marge importante...
8
Salut une bonne astuce pour "standardiser" l'alimentation de la big meuf ... J'ai carément dessoudé la prise femelle "jack" d'origine et branché un plot femelle de connection type pour y brancher les alim de type BOSS ... La manip de prend en tout et pour tout que demi heure et on peut passer par la "trappe pile" , on elargi doucement la perce aussi sur le boitier . Le seul hic c'est que mon plot n'est pas isolé du boitier qui est en alu et une fois dans l'emplacement ça fait contact et ça ne fonctionne pas . Quelqu'un aurait il un lien ou je pourrai me proccurer un plot femelle de ce type pour alimentation mais isolé , soit en plastique , soit gainé ?
9