Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuzz probe Zvex - quel type d'alimentation ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 967 vues
  • 3 followers
1 Fuzz probe Zvex - quel type d'alimentation ?
Bonjour utilisateur de fuzz probe ...

j'aurai aimé savoir si la machine était alimenté par une pile ou par secteur ? L'alimentation par secteur me faliciterai la tache... dans le cas contraire est-il facile de mettre une pile ?

Merci pour vos réponses !

Mapski.
2
Extrait du 1er avis :

Citation : La pédale est étudiée pour consommer le moins possible, 3mA contre 40mA pour la Tube Screamer par exemple. Elle fonctionne sur pile 9 volt (fournie). Il est possible d'acheter une plaque spéciale pour brancher la dite pédale sur le secteur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci ... :D:
4
Re-bonsoir

j'envisage d'acheter cette pédale et j"aimerai savoir si son mode by-pass est efficace...
je veux dire par la, est-ce que quand la pédale est de-seléctionnée, on entend and même une altération du son ?

j'espere avoir été suffisament clair...

merci pour vos réponses avisées ! :bravo:
5
D'apres l'avis (et oui encore), il s'agit d'un true bypass. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Mais ou diantre acheter la plaque d'alimentation ... et cela au meilleur prix possible ... :???:
7
Bon et bien ce n'est pas du tout un tru by pass
il suffit de laisser la pédole off dans une chaine d'effet, de toucher à la plaque et de se rendre compte que des bruits parasites se font sentir ...

mais bon c'est un tel plaisir de jouer avec ce truc que ce n'est pas bien grave !


vive Zvex !
8
Salut mapski,

Je peux te faire une plaque d'alim pr pas trop cher...identique à celle de Zvex... :aime:

Au fait, une Tube screamer n'a jamais consommé 40mA...j'en ai une je l'ai mesuré à 5.5..

Sa Probe ne consomme surement pas 3mA..un iC c'est tout de suite 10mA mini :clin:

Zvex est un sacré baratineur..

http://jmb.experience.free.fr/topic/index.html
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS : http://jmb.experience.free.fr
9
Pourquoi pas ? cela reviendrait à combien (avec les frais de port) ?

au fait j'ai vu que tu construisais des pédales sympatiques et que tu semblais etre calé dans la construction de fuzz...

j'aurai une question à te poser : penses tu que ce sois normal de capter la radio allemande avec une fuzz probe ou alors mon modele a un probleme ?

si c'est normal (ce qui est étrange pour une pédale de ce prix) connais-tu un moyen d'y remedier ?


.... :?:
10
Salut Mapski,

Je me suis avancé un peu vite car pour une probe je n'ai pas la gde plaque d'alu qui supporte le couvercle... :oops:

Pour ce qui est de la radio c normal ? OUI et NON.

OUI car la pédale à un antenne (plaque ) qui va donc capter tt le spectre radio qui traine et donc potentiellement démoduler la radio

NON car il aurait fallu mettre une capacité (condensateur)bien placé pour éviter cela...en principe en entrée du circuit...visiblement Zvex ne l'a pas fait...

Bon essaye de la placer à des endroits différents de la pièce...cela le fait qlq que soit l'endroit où tu trouves ?

Tu peux aussi envoyer un mail à Zvex ..il a peut être la valeur du condo à ajouter et où..ds ce cas je pourrai t'en envoyer un et t'expliquer si tu trouves un fer et de l'étain..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS : http://jmb.experience.free.fr