Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Xtreme FX 2
Photos
1/1
UVI Xtreme FX 2

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI sort Xtreme FX 2

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 1 100 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : UVI sort Xtreme FX 2
195777.png
La banque de sons d’effets spéciaux d’UVI est de retour en une version 2 améliorée et modernisée.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bonne initiative que cette optimisation, cela va moins être le calvaire que l'arborescence précédente.
Une petite fonction "reverse" aurait été sympa, mais c'est juste pour couiner un tout petit peu. :mrg:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3
Je l’ai pris avec un tarif mise à jour de 49€, l’ergonomie est grandement améliorée, et la palette de sons est encore plus vaste. Super rapport qualité prix, UVI devient une des marques de plugs ins que j’utilise le plus (surtout depuis que j’ai Falcon!)
4
Je l’ai pris aussi à 49€, j’avais la 1.
Bon, ils ont refait l’interface un peu façon kontakt, il y a des nouveaux sons, ok.
Après je suis très mitigé et ça serait à refaire je m’absentiendrais.
Quand je veux un oiseau, je veux un oiseau, pas un oiseau avec du vent. Le vent je peux l’ajouter si je veux. Je n’ai pas trouvé aussi comment boucler les sons…..
Finalement je préfére le 1 mème si la tapisserie est moins belle….
5
L’oiseau avec le vent, c’est pas des layers, tout est aplati sur un seul sample?
J’imagine que quand tu passes à la V2, tu n’as plus accès à la V1 ni à ses samples?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6
Il n’y a pratiquement que des layers, pas de sons simples.
Et puis pour éditer les samples c’est très très limité voir inutile (notamment pas moyen de choisir les débuts-fins pour boucler).
En passant à la v2 on garde la v1 telle quelle (heureusement d’ailleurs).

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 15:23:47 ]

7
Donc si ce sont des layers, n'y a t-il pas moyen de décocher les couches indépendamment les unes des autres?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

8
Non, pas moyen :(
Après je n’ai pas encore tout testé.
9
La possibilité de pouvoir créer ses propres ensembles est un gros plus.

J'ai une interrogation: quid des compos sur DAW utilisant Xtreme FX 1,5; les samples suivent-ils?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

10
Fx 1,5, c’est sur. 2 je n’ai pas testé.