Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blipblox myTRACKS
Photos
1/1
Blipblox myTRACKS

Groove Machine de la marque Blipblox

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Blipblox lancera bientôt une nouvelle campagne Kickstarter
345839.jpg
Avec myTRACKS, tout le monde pourra faire de la musique, même les enfants.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En lisant la news, j'étais plutôt intrigué.
En voyant la démo, je me demande: pourquoi faut-il que les enfants se fassent l'oreille musicale avec des sons tellement niais?

3
Haha, le "petit,6 ans" d'un collègue ( passé avec lui ( pas d'école ) ... ) c'est éclaté a la maison avec le MicroFreak pendant plus d'une heure !
je lui ai juste montré comment changer les sons et activer l'arpégiateur.
Désolé pour le papa et le prochain cadeau ... :clin:

[ Dernière édition du message le 27/03/2024 à 10:54:31 ]

4
Je viens de regarder la vidéo de présentation. Premier point, c'est la vidéo de présentation d'un produit la plus bordélique que j'ai jamais vu. Les 2 minutes de jam à la fin, c'est juste pas possible...

Bon sinon pour le produit en lui-même je comprends pas du tout le concept. La machine a l'air plutôt complète et avancée en terme de fonctionnalité, je ne vois pas en quoi ça s'adresse spécifiquement à des enfants (à part le fait que ça a un design de jouet)... J'ai l'impression qu'un Volca Sample, un PO33 ou encore un Model : Samples serait beaucoup plus pertinent en tant qu'outil pédagogique.
5
Quid de la stéréo, vu que le son du bousin est tout à droite sur la vidéo?

(-;  Sois Funk  ;-)

6
Ahah excellent 😂…moi je trouve ça marrant..je me vois bien tenter quelques prods house lofi debiles là dessus…