Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BLL Instruments Elyra
Photos
1/2
BLL Instruments Elyra

Groove Machine de la marque BLL Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : BLL Instruments dévoile son Elyra

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 1 115 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : BLL Instruments dévoile son Elyra
345241.jpg
Si vous n'êtes pas à trois mois près, alors commandez dès maintenant votre Elyra, il sera fabriqué sur demande !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 19:03:30 ]

2
Allez, à brûle pour point : on a déjà un Elmyra qui existe, dommage de choisir un nom aussi proche non ? Ensuite le design est sympas et touche un autre type de public (mais pas que je pense). Par contre autant les pavés peuvent être sans doute cool à jouer, autant la molette à tourner est fastidieuse en situation de live (si ce n'est pour conserver l'aspect plat de la machine). D'un point de vue gestuel, c'est compliqué et peu pratique, peut-être plus un slider plat.
3
J'ai pas compris. C'est pour faire à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule ?

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

4
Je ne suis pas convaincu par la vidéo.
5

 

 

6
Mea culpa, le lien me renvoyait uniquement sur la page "buy elyra" sans afficher les autres et plus précisément les démos et autres caractéristiques techniques. Je supprime le précédent commentaire qui n'a plus lieu d'être.

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 17:54:32 ]

7
Ok, je t'invite à me pauser toutes les questions que tu veux, c'est justement l'objet de ma présence ici, feel free

 

 

8
Je viens de piger pourquoi le logo Elya était inversé en position table, je ne comprenais pas, c'est tout simplement pour être dans le bon sens en position guitare ? En tout cas, c'est un bel instrument et 16 pistes c'est top !

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 18:07:16 ]

9
yes ! merci pour ton commentaire !
On a plein de contenu à venir avec notamment la présentation des menus, du séquenceur, du travail de sound design !

 

 

10
au début j'ai trouvé çà bizarre, puis en position type guitare j'ai trouvé çà génial, intriguant, un ovni, puis le moteur KODAMO est un gage de qualité sonore, à suivre de très près ;)