Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Sujet Qualité des kits de batterie

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 786 vues
  • 4 followers
1 Qualité des kits de batterie
Hello, je possède une xl7 et je suis relativement déçu par les kits de la ROM, je voudrai savoir ce que valent ceux de la mp7 (ne retrouve t'on pas les mêmes kits sur les 2 ROM?) sachant que je suis plus orienté dub, drum, trip hop.
Merci
2
Salut a toi

En effet la carte XL7 est plus efficace pout tout ce qui est PAD BASS LED et RAW (surtout les PAD, EPIC par exemple)

les kit de MP7 sont trés orientés Hip Hop avec des sons assez "lourd" tu trouveras pas mal de son loop qui sont assez sympas bien que fixés sur un BPM...

La carte protean drum d'origine sur la PX7 comporte pas mal de sons trés fidéle à la réalité

enfin la beat garden à de sons de percu trés efficaces mais peut être plus orienté tek

Te reste maintenant à trouver ces cartes...

PS: essaye d'avoir des avis sur les autre carte que je connais pas (world expedition etc...)

@+ Klem
3
Merci pour les informations, la carte de la mp7 pourriait bien le faire pour l'utilisation que je veux.
Sais-tu si on retrouve des kits identiques sur les 2 cartes (xl et mp)?
Tcho.
4
Non c'est des kit différent

perso je trouve les kit de la mp7 un peu mou même si bien typé musique "urbaine"
Franchement les mieux sont ceux de la px 7 j'utilisais ça pour de la dnb et ça rollait nickel
Aprés pour un meilleur rendu fo quand même utiliser les sorties séparée et la ça clak sévère
Moi si je l'ai abbandoné cte machine c'est justement pour les drum parce que je voulais du breakbeat c'est un peu son prob mais pour ton style je pense qu'avec une des 2 carte voire les deux tu peux trouver ton bonheur
5
Yes, y a plus qu'à chercher la rom.
Je l'utilise avec les sorties séparées, bon et bien j'espère que ça va péter.
Merci.
6
Heps un petit oubli, quelqu'un connait le nom de la rom et sait si elle ou a été vendus séparément, merci
7
Pour la PX-7 : c'est la protean drums X,
et pour la MP-7 : la pure phatt.

Toutes les roms se vendent (ou se sont vendus) séparément, suffit de les trouver.
Pour celles-ci, ça devrait aller...
"Nous évoluons dans un environnement dynamique. Vouloir rester ce que tu es te limite. L'heure est venue de briser nos attaches et d'élever notre conscience à un niveau supérieur…"
8
Un conseil cherche sur les forum emu et sur ebay.de moins ch-re et plus courant que ebay.fr ... :bravo:
9
Ok merci je vais aller y faire un petit tour mais la langue teutone et moi c'est pas trop ça, mais bon je vais essayer de me dépatouiller, j'ai vu que la beat garden avait l'air pas mal pour du dub, trip hop, d'n'b.