Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Sujet questions de nouvel utilisateur

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 682 vues
  • 3 followers
1 questions de nouvel utilisateur
Bonjour,
Je possède depuis peu une px-7 et j'essaie de comprendre son fonctionnement, mon objectif étant la techno minimal.
Et il y deux questions pour lesquelles j'aimerai avoir de l'aide...
-Pourquoi lorsque je suis sur une track vierge et que je joue sur les pads n'importe quelle preset il y a déjà un effet attribué à la track ? Comment faire pour avoir une track vierge et choisir soi même son effet ?
-Comment jouer sur la longueur des notes en enregistrement grid ? Je n'arrive pas à avoir de longue note mais seulement des "impulsions".

Merci de votre aide future !
2
Salut, je suis loin de maitriser parfaitement l'engin mais il y a un tutoriel (très bien fait, merci klemkenobi) concernant la gestion des effets en temps réel.
Avec cette méthode, les effets sont en " master" si je ne m'abuse, il deviens possible d'assigné les effets à une track et donc pouvoir jouer sur ces derniers en temps réel via les potar quick edit lorsque la bonne piste est sélectionné grace au boutons track/channel.
J'espère avoir été compréhensible... Comme je le disais je ne suis pas un expert, je pense que d'autre personne plus calé que moi pourront t'aider de façon plus précise, notamment pour le mode grid...
Musicalement.