Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sorties séparées

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 341 vues
  • 5 followers
1 Problème sorties séparées
Salut

Lorsque je désactive la sortie d'une piste vers le main ( "route to main" ) le son ne se coupe pas dans le main mais au contraire augmente, la reverb continue de sonner un peu.
Je manque un truc ? j'ai pourtant lu le manuel... :???:

La bécane est à jour, OS 1.61 le dernier sorti...

Comment faire pour utiliser un effet externe su une seule piste dans cette situation ?

Merci
2
Hello, moi aussi je n’arrive pas à sortir le kick du main, je viens d’acheter la machine. Tu as trouvé le problème depuis?
3
vérifie tes TRACK ROUTING et AUDIO ROUTING, si il sont bien réglé et que tu entend toujours ton kick dans le master il faut vérifier que tu n'a pas activé le monitor par erreur dans la partie SAMPLING > MON a mettre sur NO car si c'est sur YES tu entendra ton kick peux importe le réglage des routing

si tu ne comprend pas ou est le monitor regarde page 54 du manuel anglais (sampling menu > MONITOR (MON) à définir sur NO)

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 01:08:31 ]

4
Merci de ta réponse, pour le monitor c’est bon et pour le audio routing c’est sûr que c’est bon aussi. Mais j’ai pas trouvé track routing dans le manuel ce ne serait pas sur la mk1?
En tout cas le kick continue de sortir en main out et ne sort un peu étouffé de la sortie séparé
5
Non je parle bien de la MK2, le track routing existe bien cherche mieux , appuie sur FUNC + KIT et la avec les fleche tu descend > TRACK TOUTING, décoche USE GLOBAL SETTING et désélectionne ton kick (le pad ne doit pas être allumé en vert)

par contre ton problème de piste étouffé me fais quand même pensé a un souci de Monitor ma réglé, tu l'a bien défini sur NO pour la Piste BD ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2023 à 20:04:17 ]

6
T’avais raison j’ai mal cherché, j’ai trouvé le track routing donc le kick sort bien par la sortie séparé mais toujours un son étouffé.
J’ai bien sélectionné no pour le monitor mais j’utilise pas de sample pour le kick de toute façon. J’vais encore avoir de quoi galéré ces prochains mois ahah
7
le réglage du Monitor, même si tu n'utilise pas de sample, fera qu'avec un réglage sur YES tu entendra ton kick sur le master, je m'étais faite avoir au début alors que mes track routing ou global routing étais bien réglé

mais la pour ton son étouffé je vois pas trop, tu aurais pas mis un compresseur ? enlève le compresseur pour tester deja si sa viens pas de la