Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1745
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Choix Elektron

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 282 vues
  • 4 followers
1 Choix Elektron
Bonjour,

Je fais appel au forum pour ne pas dilapider mon argent inutilement et vous remercie de votre aide précieuse et avis....

Elektron à l'air une marque fantastique, je cherche une drum machine pour composer (pas de live) de la musique Ambient et expérimentale plutôt lente sur laquelle je rajouterai quelques instruments ici et là (flûte, guitare,....) à l'occasion un peu de Deep House aussi

Malheureusement j'hésite entre la Digitakt et la Rytm MKI, on m'a parlé aussi de la Analog Four
Bref cannibalisation marketing des produits ou réelles différences ? je m'y perds même dans les exemples sonores.

Je cherche une machine pas trop complexe de plus.....

Mille mille mercis de votre aide

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
2
Hello ! j’ai fait pas mal de vidéo ou je décris bien ces machines et leurs possibilités ! Elektron c’est vraiment inspirant et ça a du caractère ! Et pas trop compliqué si tu restes sur les fonctions « basiques »







----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 13:15:31 ]

3
Intéressant merci

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
4
Vraiment merci pour vos éclairages et vos connaissances. C’est fantastique réellement. Finalement les ouvertures sont beaucoup plus larges mais il m’en reste deux modernes dans mon budget et en évitant des machines trop typées anciennes : SYNTAKT ou DIGITAKT aidez moi encore je vous prie :-)

MR PEEL

www.mr-peel.com