Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron met à jour ses Analog Rytm et Analog Rytm MKII

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 2 502 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron met à jour ses Analog Rytm et Analog Rytm MKII
203006.jpg
C’est l’heure de faire le ménage et d’installer la nouvelle version du micrologicielle des machines Analog Rytm et Analog Rytm MKII


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
En vérité le workflow est presque naturel si on s’est fait la main sur l’octatrack auparavant (ce qui est min cas) car un peu plus simple quand même…
Mais ce que dit Coyote est très très vrai !!!

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

12
bonjour,
j’ai un soucis avec la version de mon analog rythm mk1.
j'aimerais mettre la nouvelle mise à jour mais je n'y arrive pas ....transfert reconnais pas la rytm....
je pense que ma version (1.3) et devenu obsolète avec le temps, elle n'est pas reconnu avec transfert (1.6).

comment faire pour remédier à ce problème ?

merci
13
J’ai le problème, j’avais branché la Rytm sur un hub USB et mon ordi ne la voyait pas. En la branchant directement sur un port USB de l’ordi, aucun problème. J’ignore si c’est le même problème chez toi. Commence déjà par installer la dernière version de Transfer.

14
Ouais j'ai déjà installer la dernier version de transfert, c'est justement partir de la que j'ai commencer a avoir besoin d'aide mdrr
15
et la mon ordi capte la machine mais la recherche de transfert ce fait pas...
16
Il faut régler le port MIDI sur USB sur l'AR.

17
fait aussi, je connais assez bien les paramètre je comprend pas pourquoi elle es pas reconnu par transfert ?
18
T'as essayé un autre câble ?
Le truc con auquel on pense pas souvent...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
j'ai essayer sur la machine de mon pote ca marche, mais pas sur la mienne ... avec le meme cable voir d'autre mais je pense pas que ca soie le problème en soie ..
20
sûrement une version trop antérieure pour l'avoir avec transfert, à l’époque y avait c6 c'est bien ca pour les mise a jour et les transfert sur machine ?