Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme MAJ et syntakt non reconnu par oberbridge

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 160 vues
  • 2 followers
1 Probleme MAJ et syntakt non reconnu par oberbridge
Bonjour à tous, je viens de me procurer un syntakt, apres avoir installer overbridge, je constate que mon syntakt n'est pas reconnu, j'ai bien mis la bete sur overbridge dans "usb config" mais rien n'y fait, j'ia bien suivi la procedure de lancer overbridge puis lancer le plug syntakt, j'ai une info en bas a gauche du plug in qui me dit qu'il est en attente d'un auto select d'une machine et me demande de verifier si ma machine est bien connecté et allumée, elle l'est, mais rien...
je me suis dis que peut être fallait t il mettre à jour la machine, j'ai télécharger l'update 1.21 brancher la machine en usb et lorsque je lance l'update, mon mac m'affiche "AUCUNE APPLICATION N'EST CONFIGURER POUR OUVRIR 'SYNTAKT_OS1.21.SYX'".
J'ai beau aller trifouiller les menu dans la machine mais je n'ai pas trouver la solution, quelqu'un pourrais t il me venir en aide svp?
2
Bon j'ai reussi à mettre à jour, il fallait utiliser l'application transfer 🤦🏾‍♂️, mais malgré la mise a jour overbridge ne reconnais toujours pas le syntakt, alors que l'appli transfer elle le reconnais mais uniquement en usb midi ou usb audio/midi, mais pas en overbridge
3
Bonjour, avec quel système, Windows ou macOS? Quelle version du système?
Est-ce que le Syntakt est branché sur un HUB USB ou un port de l'ordi?
Dire simplement "ça ne marche pas" impose que nous ayons, soit déjà rencontré le problème, soit des dons de voyances.

Perso je n'utilise pas overbridge car ça n'existe pas pour Linux. Mais overwitch (clone libre) fonctionne très bien...
4
Merci pour ta reponse...j'ai régler mon problème, j'avais desactiver les notification de mon mac ce qui fait que lorsque j'installais overbridge aucun message n'apparaissait pour me dire qu'il fallait autoriser les pilotes d'overbridge afin que le syntakt y soit reconnu.
Il faut se rendre dans:
paramètres système/sécurité et confidentialité/général/
Le message de demande d'autorisation des pilotes s'y trouvera.
De plus, il faudrait le faire dans les 30mn qui suivent l'installation (apparemment la demande d'autorisation s'effacerait au delà cette periode).
Ayant installer le logiciel 24h avant reception de la bête voila pourquoi je me trouvais dans une incompréhension totale. Après cette dite installation/autorisation effectuée, redémarrer le mac afin que le tout fonctionne correctement et depuis c'est le cas pour moi.
Voila si jamais quelqu'un se retrouve dans cette situation...