Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet probleme bank de vsti qui n'apparaissent pas dans le rhizome

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
1 probleme bank de vsti qui n'apparaissent pas dans le rhizome
bj j'ai un souci j'ai installé massive avec un patch massive ultimate qui n'est pas reconnu ensuite la mm pour nexus un preset apparait mais je ne peux en changer ...et pour finir j'installe sylenth 1 avec un patch preset alors que sur les deux autres vsti jai au moins le son du synthé de base la je n'ai aucun rendu sonore par contre jai acces aux preset les noms defilent mais aucun son ne sort :(((
2
personnee????
3
Bonjour et bonne année !
Je ne connais pas Massive ni Sylenth1 mais concernant Nexus c'est malheureusement normal... Parmi les bugs du Rhizome il y a celui qui empêche l'accès aux presets des VSTi utilisant des samples, type Nexus, Omnisphere, Kontakt, etc... Evidemment on peut quand même les utiliser en faisant apparaître à l'écran la page du soft en question... Et la sauvegarde conserve le bon son évidemment...
Bon courage.
POB
4
merci bonne année a toi aussi
bon faut que je continu a creuser pour massive et sylenth du coup je vais essayer de faire ta manip pour nexus en esperant que sa fonctionne chez moi merci
5
alors petit soucis nexus je n'ai pas la page sur lordi qui saffiche pourtant jai le son du synthé de base sur le rhizome??
6
c'est bon j'ai trouvé par contre sylenth aucun son qui sort ;(